18 mois après.
-
- Mario
Comme vous ... y a 18 mois je m'achetais le cube avec ... Bloody Roar, Wave Race et Rogue Squadron le matin puis Luigi l'après midi ...
Wave race aura n'aura pas fait long feu ... mais bon ... je me suis acheté la plus part des jeux nintendo (ben ouais ... je sors pas mes 6300 stars de nulle part ... et encore ... F Zero je l'ai en US ...
) ... mais je fais surtout dans l'échange ... enfin de la reprise ...
et maintenant ... enfin d'ici la fin de la semaine, j'aurais 8 jeux ... mais je ne sais pas combien sont passés dans ma console en tout ...
Certains avec beaucoup de plaisir, notamment Eternal Darkness .... moins avec d'autres ... mais toujours content de ma petite console ...
Et bien sur ... beaucoup que je n'ai pas fini ...
Wave race aura n'aura pas fait long feu ... mais bon ... je me suis acheté la plus part des jeux nintendo (ben ouais ... je sors pas mes 6300 stars de nulle part ... et encore ... F Zero je l'ai en US ...

et maintenant ... enfin d'ici la fin de la semaine, j'aurais 8 jeux ... mais je ne sais pas combien sont passés dans ma console en tout ...
Certains avec beaucoup de plaisir, notamment Eternal Darkness .... moins avec d'autres ... mais toujours content de ma petite console ...
Et bien sur ... beaucoup que je n'ai pas fini ...

Dernière modification par Argone le mer. 26 nov. 2003 - 12:43, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
Moi les seuls jeu m'ayant vraiment mais vraiment fait réver son les stree fighters & co, le fighting 2D, je suis ébahi devant ces merveilles, capcom vs snk 2 eo et marvel vs capcom 2 dernierement n'ont fait que renforcez mon amour pour ces jeux^^ Sinon sur la gamecube, dernierement la c'est viewtiful joe qui me fait rêver^^ 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Le seul jeu sur Gamecube qui m'as fait rever c'est Zelda The Wind Waker, donc c'est normal que c'est le seul jeu qui me reste avec Rebel Strike maintenant.
Mais si il ne devait rester un seul jeu qui m'as fait rever et me fait rever (meme si jai dut m'en separer) ca serait le premier jeu que je me suis acheter:
Final Fantasy IX.
Pour moi c'est le meilleur FF.
Mais si il ne devait rester un seul jeu qui m'as fait rever et me fait rever (meme si jai dut m'en separer) ca serait le premier jeu que je me suis acheter:
Final Fantasy IX.
Pour moi c'est le meilleur FF.
pour moi viewtiful joe et metroid prime sont des jeux d'exceptions
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
oui
je sais, je trouve que tww reste tout de même dans le même contexte, c'est un A-RPG. (il y a le terme RPG dedans)
FFT, c'est très eloigner a un rpg, mais ça cible tout de même un peu prés le même publique que ce que cible FF en général.
C'est un tactical RPG (il ya a aussi RPG dedans...)
Ya aussi les MMORPG... mais là c'est du PC.
Merci de me l'avoir rappeler ! et vive l'esprit de contradiction ( je plaisante biensûr)

FFT, c'est très eloigner a un rpg, mais ça cible tout de même un peu prés le même publique que ce que cible FF en général.
Merci de me l'avoir rappeler ! et vive l'esprit de contradiction ( je plaisante biensûr)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Epik a écrit :ouije sais, je trouve que tww reste tout de même dans le même contexte, c'est un A-RPG. (il y a le terme RPG dedans)
Chacun sa facon de voir les choses

Sinon jai tjs l'esprit de contradiction , ma mere me la dit plusieurs fois donc soit pas surprit

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi aussi me la suis acheté le 3mai 2002 !
Depuis 17 jeux sans compter ceux qu'on m'a préter + 1 mannette HORI + une mannette Normal officiel + 1 gb player.
J'ai cependant cracké samedi dernier en voyant Prince of persia sur PS2.
Je sais j'aurais pas dus mais quel jeux !!!
Depuis 17 jeux sans compter ceux qu'on m'a préter + 1 mannette HORI + une mannette Normal officiel + 1 gb player.
J'ai cependant cracké samedi dernier en voyant Prince of persia sur PS2.
Je sais j'aurais pas dus mais quel jeux !!!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm