18 mois après.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
18 mois après.
voilà, moi il ya 18 mois je m'achetai ma Cube et le très grand Rogue Leader. Aujourd'hui à cette date aniversaire pour moi je me suis acheté le très beau Rebel Strike. Mes conclusions:
Graphiquement le jeu est sublime et j'en redemande de la part de Factor 5, qui d'ailleur on changé leur présentation qui est très disco.
Graphiquement le jeu est sublime et j'en redemande de la part de Factor 5, qui d'ailleur on changé leur présentation qui est très disco.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
la dernière fois que j'ai eu un tel jeu avec chrono cross ça remonte peut être que jeux 128 bits ne nous réussissent pas ou alors on se fait vieuMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.

"Okaeri nasai Shinta" 

Moi aussi j'attends toujours un chef d'oeuvre comme ICO, mais je crois que Prince of Persia 4 nous réserve de bonnes surprisesMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.

-
- Liquid Mario
Gabriel a écrit :Moi aussi j'attends toujours un chef d'oeuvre comme ICO, mais je crois que Prince of Persia 4 nous réserve de bonnes surprisesMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.
Si seulement sony n'avait pas sortit leur portefeuille

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Pareil maitre olokin, aucune jeux qui ma fait rever! Mais moi c'est depuis la dreamcast. Aussi vous trouvez pas que c'est nouvelle génération ce ressemble? Je trouve qu'avant, chaque console avait vraiment des jeux différent. Je me trompe? Car rare maintenant son les titres.; qui sorte pas sur les 3 consoles.
Maitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.
Si je devais dire LE jeu que j'ai eu... même le meilleur et je vous dis ça avec du recul car ça fait maintenant pas mal de temps que je l'ai fini c'est bien METROID PRIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sublime!! si retro studio réedite son... comment dire... sa merveille!! avec le 2 alors là la GC vaut la chandelle juste pour les deux!!!
et heureusement ils ne sont pas seuls!!!
(ah mario kart, ah mario sunshine, ah zelda tww, ah time splitters 2.......)
Maitre-Olokin a écrit :Gabriel a écrit :Moi aussi j'attends toujours un chef d'oeuvre comme ICO, mais je crois que Prince of Persia 4 nous réserve de bonnes surprisesMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.
Si seulement sony n'avait pas sortit leur portefeuillecar POP en exclu tempo sur ps2 s'est donner de la confiture au cochons ou devrais je dire aux moutons
Une petite question : avec quelle console as-tu commencé les jeux-vidéo ?
-
- Liquid Mario
Super nes mais jai pas eus de N64, mais jai bcp plus jouer sur pc.A l'époque jetais petit donc la super nes je mi consacrais trop peu.Hitonari a écrit :Maitre-Olokin a écrit :Gabriel a écrit :Moi aussi j'attends toujours un chef d'oeuvre comme ICO, mais je crois que Prince of Persia 4 nous réserve de bonnes surprisesMaitre-Olokin a écrit :Moi je suis tres satisfait de mon cube, meme si je m'attendais a un peu mieux.Il y a aucun jeu qui ma vraiment fait ''rever '' , aucun jeux qui ma réellement pasisionner, quand je dis passioner je veux pas dire aimer, je veux dire un jeu qui reste gravé ds ma memoire.Malgré d'exellent jeux, je m'attendais a mieux.
Si seulement sony n'avait pas sortit leur portefeuillecar POP en exclu tempo sur ps2 s'est donner de la confiture au cochons ou devrais je dire aux moutons
Une petite question : avec quelle console as-tu commencé les jeux-vidéo ?
Sinon je vois pas le rapport.