on veux plus de jeux game cube !!!!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Sinon je suis d'accord avec mirco c'est une exclu sony, le jeux est pour 'linstant dispo que sur ps2 en europe, pour le moment ca reste une exclu de sony, bon par contre ce serait bient qu'il rpécise qu'elle est limité dans le temps quadn meme...Mais bon de toute façon c'est logique leur attitude, dire que le jeu ne sortira nulle part ailleurs les aide à vendre le jeux sur ps2, je les vois mal dire attendez le jeux sort ds 2 mois sur GC et il sera mieux fait, ne l'achetez surtout pas maintenant :-D

Après tout est-ce que Nintendo s'est amusé à dire dans ses pub que Rayman était en exclusivité GC pour... 2 semaines ?
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Sinon je suis d'accord avec mirco c'est une exclu sony, le jeux est pour 'linstant dispo que sur ps2 en europe, pour le moment ca reste une exclu de sony, bon par contre ce serait bient qu'il rpécise qu'elle est limité dans le temps quadn meme...Mais bon de toute façon c'est logique leur attitude, dire que le jeu ne sortira nulle part ailleurs les aide à vendre le jeux sur ps2, je les vois mal dire attendez le jeux sort ds 2 mois sur GC et il sera mieux fait, ne l'achetez surtout pas maintenant :-D

Après tout est-ce que Nintendo s'est amusé à dire dans ses pub que Rayman était en exclusivité GC pour... 2 semaines ?
je ne crois pas non plus que les pubs disaient "exclu gamecube"...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

je ne sait pas si vous avez vus dans les rayon ps2 il y a des pack de jeux comme par ex crasy taxi + turok evolution a 30€ et sur gc rien

petite parentes dbz budokai vien de sortir sur gc et le 2 sur ps2 budokai 1 sur gc est a 60€ et le 1 sur ps2 a 30€ et le 2 a 60€ moi perso quand je vois sa sa ne me donne pas envis de l'achter
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

ce n'est pas nouveau : quand burnout 2 est sortie en meme temps sur gamecube que la version platinium sur ps2
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...

Répondre