true crime vs vice city

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
true crime vs vice city

Message par titeuf93 »

c juste pour savoir si c le mais stile de jeux tuer les gens voler les voiture..
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tu peux tuer des gens et choper des caisses en montrant que test flic.Mais de toute facon ses jeux ne sont pas vraiment comparable a ce que jai lus, donc les comparés ne serviraient a rien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

jax a écrit :Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
Il n'y a pas que ca, pas mal de chose differe.Selon les test que jai lus, les deux jeux ne jouent pas ds le meme registre, meme s'ils restent semblable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les deux jeux sont dans le meme genre car il propose un style de jeux dans lequel tu es libre de faire ce que tu veux et non comme dans un Dead to Right par ex, où on t'oblige de suivre un scénario qui nous fait c**** à la fin.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

fé gaffe titeuf93 sinon je le dit a ta mamam que tu joue a des jeux kom ça !!!!!MDDDRRRRR
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit :
jax a écrit :Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
Il n'y a pas que ca, pas mal de chose differe.Selon les test que jai lus, les deux jeux ne jouent pas ds le meme registre, meme s'ils restent semblable.
je vois pas pourquoi c 'est pas pareil !!!
j 'ai jamais joué à vice city, mais true crime déchire, tu fais ce que tu veux, comme ds gta, tu prends la bagnole que tu veux . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

DaGoStInO a écrit :fé gaffe titeuf93 sinon je le dit a ta mamam que tu joue a des jeux kom ça !!!!!MDDDRRRRR
qes ta l'nouveau :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol: :-D :lol3:
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

GTA Vice City est bien mieux
rien que pour la conduite des véhicules...

et dans true crime les putes tu les arrete alors que dans vice city tu te les fait...

ok je sort :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

bigbambam a écrit :GTA Vice City est bien mieux
rien que pour la conduite des véhicules...

et dans true crime les putes tu les arrete alors que dans vice city tu te les fait...

ok je sors :-D

la conduite des véhicules ??
et les phases de tire, t 'en fais quoi ??!!! :roll:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre