Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tu peux tuer des gens et choper des caisses en montrant que test flic.Mais de toute facon ses jeux ne sont pas vraiment comparable a ce que jai lus, donc les comparés ne serviraient a rien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
jax a écrit :Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
Il n'y a pas que ca, pas mal de chose differe.Selon les test que jai lus, les deux jeux ne jouent pas ds le meme registre, meme s'ils restent semblable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Les deux jeux sont dans le meme genre car il propose un style de jeux dans lequel tu es libre de faire ce que tu veux et non comme dans un Dead to Right par ex, où on t'oblige de suivre un scénario qui nous fait c**** à la fin.
jax a écrit :Les deux jeux font dans le meme genre, mais dans Vice City tu incarnes un gangter et dans True Crime tu incarnes un flic. Apres c'est a toi de determiner si tu es une ame charitable ou pas.
Il n'y a pas que ca, pas mal de chose differe.Selon les test que jai lus, les deux jeux ne jouent pas ds le meme registre, meme s'ils restent semblable.
je vois pas pourquoi c 'est pas pareil !!!
j 'ai jamais joué à vice city, mais true crime déchire, tu fais ce que tu veux, comme ds gta, tu prends la bagnole que tu veux . . .