Tales of Symphonia
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Rien à rajouter ...je trouve que tu as raison y'en a marre de la violence gratuite vive FF , vive Zelda vive les RPG ! Mais je comprends aussi que l'on achète des jeux comme GTA car c'est vrai qu'ils sont sympas à jouer mais il ne faut pas les mettre entre toutes les mains...GroPourrave a écrit :Bien dit et bien venu dans la mentaliter du public Européen.![]()
Avant de me faire incendier je tien à dire ke je fai une généralisation donc sa ne veu pas dire tou le monde. Et si vous ne me croyez pas demander vous pourkoi tous les gens (pas forcément copain, avant de me faire incendier) autour de vous ne jure ke par les jeu de voiture ou de baston. Parcekil représente à eu 2 environ la moitier des ventes de jeu tout genre et support confondu en Europe.
Vive les RPG, vive l'aventure, le rêve, les jeux scénarisés, les univers imaginaires, les héros charismatiques....![]()
Marre des jeux de voitures qui se veulent réalistes avec le meilleur moteur physique où ils alignent le plus grand nombre de voitures (avec license) et de voir ke les vente dépasse de loin celle des chef d'oeuvre tel ke les Zelda...Où se trouve la matière grise et où est la reconnaissance des personnes qui ont imaginé un véritable univers. J'estime ke ces gens ont bien plus de mérite ke ceux qui se sont contenté de reproduire fidèlement le modèle d'une voiture ou d'un circuit. (Fan de Gran Turismo ne vous sentez pas visé
)
-
- Liquid Mario
totalement d'accord je préfère aussi les ff psone que ffx mais il était novateur profond (si si) le système de combat intéressantHaloman a écrit :FFX= scenar mi bidon, lineaire "on peut pas faire mieux", certain perso sont des debile profond "Wakka par exemple", aucun gros boulsersement.
bref je prefere de loin FF7, FF6 et FF9 qui avit un superbe univers, pour l'import bah perso l'Anglais et encore plus le jap on se comprend pas bcp.
apparament tu n'aimes pas trop ff8? essaye d'y rejouer j'aimais pas non plus mais maintenant j'adore (va savoir pourquoi je commence à apprécier les persos )
par contre ff9 il m'avait déçu la musique le scénar et le rythme assez lent m'a vite soulé
pour l'import c'est certain qu'il faut un minimum de base perso je me débrouille très bien aux jeux us mais j'évite les japonais (aucun intérêt)
pour en revenir au sujet il me semble que tales of est bel et bien prévu en Europe de toutes façons dès qu'il sort aux US je le prends :-p
au passage éssayez d'écouter le thème principal chanté si vous en avez l'occasion il est assez sympa
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Mouais pour la musique est sympa, mais sans plus. Par contre moi adorateur de Motoi sakuraba, j'ai écouté l'ost de tales of symphonia, c'est de la merde! Sakuraba ma grave deçu. Sur 4CD aucun CD est bien. Le dernier 4CD est pas mal. Il y a aucune musique sublime, a si mais on la connais tous. C'est celle quand on a des video en dessin anime. Si on remarque c'est toute à la fin du jeu que sakuraba fait des bonnes musiques.
Autant j'ai adoré Star ocean 3, valkyrie profile( vocal mix et tout), tales of phantasia et tales of destiny 2,shinning force et tout, autant tales of symphonia est le pire travaille de Sakuraba. Voila, je voulais juste le dire. Dégouté pour la première fois de ma vie de Motoi sakuraba, j'aurai jamais pensé qu'il aurait fait un ost aussi médiocre.
Autant j'ai adoré Star ocean 3, valkyrie profile( vocal mix et tout), tales of phantasia et tales of destiny 2,shinning force et tout, autant tales of symphonia est le pire travaille de Sakuraba. Voila, je voulais juste le dire. Dégouté pour la première fois de ma vie de Motoi sakuraba, j'aurai jamais pensé qu'il aurait fait un ost aussi médiocre.
- Count Dooku
- Admin
Moi Sakuraba je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Quand j'écoute ce qu'il a fait dans Tales of Phantasia ou les Golden Sun par exemple ça se laisse écouter mais sans plus...kann a écrit :Mouais pour la musique est sympa, mais sans plus. Par contre moi adorateur de Motoi sakuraba, j'ai écouté l'ost de tales of symphonia, c'est de la merde! Sakuraba ma grave deçu. Sur 4CD aucun CD est bien. Le dernier 4CD est pas mal. Il y a aucune musique sublime, a si mais on la connais tous. C'est celle quand on a des video en dessin anime. Si on remarque c'est toute à la fin du jeu que sakuraba fait des bonnes musiques.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin