Pk le modem pour mario karts?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pk le modem pour mario karts?
Salut à tous,
Je viens de lire la boite du jeu et c'est marqué en branchant plusieurs consoles vous aurrez le choix de jouer a 16 je crois, mais c'est marqué en utilisant le modem haut débit pk ce modem?Je pensé qu'il fallait que des cables séries?Merci
Je viens de lire la boite du jeu et c'est marqué en branchant plusieurs consoles vous aurrez le choix de jouer a 16 je crois, mais c'est marqué en utilisant le modem haut débit pk ce modem?Je pensé qu'il fallait que des cables séries?Merci
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
l'adaptateur haut débit permet de relier plusieurs gc entre elles grace a des cables RJ 45 et ainsi pouvoir jouer en LAN ...
pas de mode online dans le jeu , mais il ya quand meme possibilité de se faire des parties online grace a de la bidouille
pas de mode online dans le jeu , mais il ya quand meme possibilité de se faire des parties online grace a de la bidouille
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
-
- Mario
Si on se fie à IGN, le online va marcher 100% sur au début de 2004... du moins pour mario Kark et quelques autres titres... 
http://cube.ign.com/articles/442/442144p1.html

http://cube.ign.com/articles/442/442144p1.html
Wii je le veux!
-
- Mario
Le online n'est en fait que du bidouillage ... et je pense que Nintendo n'apprécie pas trop ...
De plus, ce n'est pas vraiment du online puisqu'en fait, ce n'est qu'une émulation d'un réseau local sur le net (d'ou l'allusion au VPN sur un autre topic) d'ailleurs en parlant de ça, y a déjà plusieurs topic qui font référence à ça ... donc je ne pense pas que ce topic va faire long feu ...)
Mais bon ... c'est toujours la meme chose ... y a pas grand monde qui se donne la peine de chercher un peu ... (quand on voit le nombre de topic sur Mario Kart c'est quand meme dingue quoi ...
)
De plus, ce n'est pas vraiment du online puisqu'en fait, ce n'est qu'une émulation d'un réseau local sur le net (d'ou l'allusion au VPN sur un autre topic) d'ailleurs en parlant de ça, y a déjà plusieurs topic qui font référence à ça ... donc je ne pense pas que ce topic va faire long feu ...)
Mais bon ... c'est toujours la meme chose ... y a pas grand monde qui se donne la peine de chercher un peu ... (quand on voit le nombre de topic sur Mario Kart c'est quand meme dingue quoi ...

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario
-
- Mario