mOi j'en suis a 186 mission, qui a réussi a avoir Ezel dans son équipe, moi il me boule car je l'ai récupere niveau 21, soit 10 niveau de moin que mon équipe de killer, et en plus on ne peut pas changer son job.
Kyinnca a écrit :Je me demande une chose: Peut-on conserver les habiletés déjà acquises quand on fait un changement de jobs, comme dans Final Fantasy 5?
Oui, mais pas toutes, Exemple :
Une Viera qui fait dans l'ordre Bretteur - Elementaliste - Invocatrice, se retrouvera avec les compétences d'Invocatrice par défaut, avec le choix de choisir les capacité d'un seul ancien métier.
Elle pourra donc avoir les capacités :
Invocatrice + Elementaliste
ou
Invocatrice + Bretteur
fenua, le jeu est bigrement passionant quand tu fais l'histoire principale, puis après moins^^...
Mais j'aurai terminer ces 300 missions, je réussirai!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax, j'ai fais une enquête et la réponse s'est avéré que non, pas besoin d'etre deux. Par contre les possibilités sont encore plus grandes a deux, ca c'est autre chose...
Par exemple: si on perd un objet ou on le jete par la bêtise, une mission avec comme récompense cet objet reviendra mais c chiant... Il faut visiter les boutiques tres souvent et faire des missions ^^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
J'ai une question: voilà avec ma viera j'ai appris Licorne, Shiva, Ramuh, Kirin, Marthym, Phénix et peut etre un autre (j'ai un trou, c'est normal quand on vient de s'acheter le très beau Rebel Strike) et une étoile est apparue au dessus du job invokeur dans le mode changer de Job. Qui peut me dire ce que ca signifie? Est ce que j'ai appris tous les invocations?