Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà j'ai les deux cd bonus zelda (celui de ztww et mkdd), j'avais commencé une partie d'ocarina of time avec la version contenu dans Zelda the wind waker, puis en essayant la version d'ocarina of time du bonus de mario kart, celui ne veut pas me charger mon ancienne partie (Il ne la trouve pas du tout).
Le jeu aurait t-il été modifié entre temps ???
Ou peut etre un numéro de serie du cd (ou autre ... j'en sais rien), identifie chaque jeu pour la lecture/ecriture des sauvegardes sur la cm ???
Si quelqu'un possede des precicions ....
sinon tant pis... :(
j'espere avoir été clair dans mes explications ( c'est pas facile )
Je sais que le OOT sur le disque de Mario Kart a ete reconnu comme incompatible avec les sauvegardes de l'ancien bonus, donc il n'y a pas d'erreur c'est normal que ca fonctionne pas!
Haloman, dans les magasins près de chez moi, je ne trouve uniquement que des éditions collector de Zelda WW (donc avec le cd bonus). J'ai pas encore vu l'édition simple, c'est pour dire....
oui je sais, je suis belge, mais c'est pas une raison
je n'ai qu'une seule gamecube que j'ai acheté nue à sa sortie ...
j'ai acheté la version collector de ztww, et un sympatique magasin à paris m'a vendu la version collector de mario kart dd pour 70 euros (neuf evidement .. et sans la gamecube ).
Goldo ... je te rassure ... je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de personne pour ne pas dire aucune ... qui ai vu cette fameuse version pas collector qui va finir par le devenir
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ben moi je ne me rapelle pas de jeux en version collector sur ps / ps2.
Il y avait bien les consoles collector ... mais ca tous les constructeurs le font... et puis personne ne court specialement apres.
Argone a écrit :Goldo ... je te rassure ... je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de personne pour ne pas dire aucune ... qui ai vu cette fameuse version pas collector qui va finir par le devenir
moi je l'ai vue en tout cas elle est moche est la couleur est terne beurk
oui je l'ai vue aussi .. mais je ne me rapelle pas qu'elle soit terme ... c'était le meme boitier / la meme jaquette mais dessus il n'y avait pas d'ecrit : edition limitée.
moi ya les 2et c le meme prix c'est completement débile, si ca se trouve yen a ki prennent la simple alors qu'il y a la collector a côté pour le meme prix