Tales of Symphonia
Vi c'est une carte ou tu peux relier tout type de matériel audio/vidéo comme l'a dit StouffR via les prises cinch pour la plus part du temps (les fiches jaunes (vidéo) rouge et blanche (audio))Epik a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est la carte qui ce trouve dans l'ordinateur, et qui permet de recevoir la Télé directement sur le moniteur du PC.
Ca à une entrée péritelle ce genre de carte ? si oui, bin je comprend qu'il ai pu utiliser ce systéme ci.
Cepandant, il vaut mieux éviter de prendre des cartes bas de gamme car sont rares celle qui acceptent le 60 htz ... et surtout qui ont une qualité comme les vidéos de LPC

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Metal Mario
effectivement, EA édite les jeux Namco...
je suppose ke les sorties sont dispersée vu le nbre de jeu qu ils éditent
ils vont privilégier leur jeu plutot ke ceux des autres... genre RE GC ki sort 6 moi après le Japon :o
si Tales of Symphonia sort en Europe, je doute ke ça soit pdt les vac d été, donc ça ne m étonnerait pas qu ils sortent vers septembre/octobre ici
ils vont privilégier leur jeu plutot ke ceux des autres... genre RE GC ki sort 6 moi après le Japon :o
si Tales of Symphonia sort en Europe, je doute ke ça soit pdt les vac d été, donc ça ne m étonnerait pas qu ils sortent vers septembre/octobre ici

-
- Super Mario
Tu parles de Septembre/Octobre 2004LPC a écrit :effectivement, EA édite les jeux Namco...

Je trouve que de sortir un jeu en Europe 1 an après la sortie Japonaise c'est vraiment abuser

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
déjà je ne partage pas ton upinion sur FFX mais chacun son avis le seul truc c'est le 50htz pour un jeu si attenduHaloman a écrit :Franchement a par SKIES of ARCADIA, FF7 et un peu FF9 le reste est carrement bidon ou meme pas traduit.
FFX c'est une daube, franchement y'a rien qui degage du jeux.
sinon c'est vrai qu'à part secret of mana legend of dragon (même s'il est parfois très bof) grandia 1 et 2 pso ben y a pas grand chose...
chrono trigger? bahamut lagoon? chrono cross? les tales of? xenogears? xenosaga? star ocean? legend of mana? moi je dis vive l'import (surtout au niveau du packaging ça tue)
"Okaeri nasai Shinta"