COMMENT RENOVER CES DVD ?
-
- Oeuf de Yoshi
COMMENT RENOVER CES DVD ?
SLT!
Existe il une méthode pour rénover ses DVD pour cube qui sont un peu rayer ?
MOn petit frere a rayer FIFA 2004 et quand on y joue je jeux tourne parfois au ralenti et l image est saccadé !
MErci de repondre.

MOn petit frere a rayer FIFA 2004 et quand on y joue je jeux tourne parfois au ralenti et l image est saccadé !
MErci de repondre.

-
- Baby Mario
oui ca existe,
c'est un regenerateur de cd .. c'est un produit à appliquer sur le cd abimé, et c'est sensé retirer les rayures et autres degradations du cd ...
mais bon je n'ai jamais essayé .. faut voir.
Pour le nom duy produit .... je ne m'en rapelle plus, mais ca doit se trouver en grande surface, ou dans les magasins info / hifi ( boulanger / darty / hyper media / fnac / virgin ... etc )
c'est un regenerateur de cd .. c'est un produit à appliquer sur le cd abimé, et c'est sensé retirer les rayures et autres degradations du cd ...
mais bon je n'ai jamais essayé .. faut voir.
Pour le nom duy produit .... je ne m'en rapelle plus, mais ca doit se trouver en grande surface, ou dans les magasins info / hifi ( boulanger / darty / hyper media / fnac / virgin ... etc )
yepppp
Re: COMMENT RENOVER CES DVD ?
Si ca marche pas, vend ton petit frère et rachète toi Fifa 2004 :pnintendomax a écrit :SLT!
MErci de repondre.![]()
![]()