Au sujet de la Liste des Membres...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :
Au sujet de la Liste des Membres...

Message par Kyinnca »

Bonjour! Ma question est pour les administrateurs du forum (Les autres membres peuvent me répondre aussi!). À chaque fois que je veux chercher un membre dans la liste, il faut que je cherche pendant longtemps avant de trouver celui que je veux (exemple, je cherche le membre qui répond au pseudo de 59, ça me prend au moins une demi-heure avant de le trouver). Ce que je voudrais voir dans cette liste, c'est qu'on ait une barre de recherche, ça épargnerait du temps pour trouver quelqu'un. Alors, pourquoi il n'y a pas cette option?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

ben moi je fais dans rechercher par auteur
je vais sur un msg ou le gars a posté
et je clique sur profil sur son pseudo
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

En effet, cette option de recherche n'est disponible que pour les administrateurs, dans le cadre d'actons bien spécifiques.
Je ne sais pas pourquoi cette recherche n'a pas été incluse dans phpBB pour les membres, et je n'ai jamais vu un forum modifié de telle sorte qu'elle soit disponible... le seul moyen pour toi, c'est comme te l'a indiqué Flobo, d'aller dans recherche, et de mettre juste le nom de l'auteur (tu peux le mettre partiellement suivi d'un *).
Je te conseille de faire l'affichage des resultats par messages et non sujets, ce qui te permettra de localiser plus facilement le membre que tu recherches ;)
Par contre, ça ne fonctionne pas si la personne a 0 messages...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Ah, dommage... Merci quand même pour l'info, Yohmgaï!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre