a un momment, il y a une mission kil faut debloquer mais il faut 30points daonc je me demander si c t bien normale car franchement si c le cas et bien il faut arriver a faire ke des medailles d'argent!!!
c pa facile!! merci
romainnet a écrit :a un momment, il y a une mission kil faut debloquer mais il faut 30points daonc je me demander si c t bien normale car franchement si c le cas et bien il faut arriver a faire ke des medailles d'argent!!!
c pa facile!! merci
oui, il faut la plus grande majorité de médailles en or ou argent ! Mais le plus simple (moi qui est l'expérience d'un joueur pro des Rogue Leader) il faut d'abord chercher a avoir toutes les upgrades pour les vaisseaux, et aprés les médailles tombent comme des mouches !
Il veux parler des améliorations comme les missiles guidés, les lasers plus puissants, bouclier plus résistant, bombes à fragmentation...
Améliorations que l'on trouve dans les missions.
untipcool a écrit :Il veux parler des améliorations comme les missiles guidés, les lasers plus puissants, bouclier plus résistant, bombes à fragmentation...
Améliorations que l'on trouve dans les missions.
romainnet a écrit :comment tu voi ke c amelioré???
Dans la sélection des missions, quand tu clique UNE fois sur OK pour confirmer ta mission, tu a l'ensemble des vaisseaux que tu peux prendre avec un descriptif de leur état : bouclier, laser, arme secondaire...