Et sinon Zelda Bonus ???
Et sinon Zelda Bonus ???
J'ai aps vu de post là dessus !!!
Ceux qui ont eu la chance d'avoir le disque bonus de Zelda (avec les 4 jeux).
Ils sont bien ??
Toujours en anglais (sauf pour les N64) ?
Graphiquement améliorés ?
Ceux qui ont eu la chance d'avoir le disque bonus de Zelda (avec les 4 jeux).
Ils sont bien ??
Toujours en anglais (sauf pour les N64) ?
Graphiquement améliorés ?
Il y a ceux qui ont pu l'avoir grace au site Nintendo, mais faut kan meme avoir pas mal de stars kan meme .... Wait and seeArgone a écrit :Ben ... à part des newbs du forum ... doit pas y avoir grand monde qui se soit racheter un cube ... donc à mon avis va falloir attendre décembre voir janvier au plus tard pour avoir un avis ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais enfin on sait pas si il sera en quantité illimité ou pas donc de totue façon si il faut on aura meme pas le temps d'aller sur le site qu'il y en aura plus :(StouffR a écrit :Proms !!! Le Disque Bonus des stars c'est celui qu'on a eu avec TWW !!
Le prochain il sera à 4500 stars et paraitra normalement le 1er décembre !
Mais pour autant je me tates !! C'est pour ça que je demandais votre avis !
De totue façon moi je chercherais pas à comprendre, si j'ai la possibilité je prend ce cd direct
- DarkDamien
- Golden Mario
c a j'y compte pas trop sur l'achat des deux jeux, surtout que 1080 ,e m'interesse pas donc pour moi le 2e jeux sera MP5 et là il y a fort à aprier que els 7000 seront déjà pris :(
Boj je m'ne fut remarque si tu as raison que les cd sont en quantité illimité alros je vais pas me casser la tete je vais enfion pouvoir user de mes étoiles
Boj je m'ne fut remarque si tu as raison que les cd sont en quantité illimité alros je vais pas me casser la tete je vais enfion pouvoir user de mes étoiles