VPN et Mario Kart

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Bah j'ai bien lu !! Tu dis que c'est crosoft qui a appelé le VPN VPN ?? C'est bien ça ?
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tu vois StouffR ... avec toi le probleme c'est que tu ne peux pas t'empecher de faire des remarques à la con lorsque les autres semblent avoir tort ... et tu ne donne pas l'impression de bien lire ce que l'on écrit non plus ... et je pense que cela vient de ta façon de t'exprimer ...

C'est limite saoulant ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Bien noté Argone !! Je ferai plus !!
Mais juste une chose, je vous lis bien mais comprenez pas ce que je vous dis !

... ma façon de m'exprimer ?? ... (bon j'arrête) ... :D

Mais ça partait d'un bon sentiment, car les erreurs des gars qui croient tout savoir alors qu'ils sont à côté de la plaque c'est encore plus soulant !! Car après d'autres répètent des aneries !!
(il n'y avait aucune personne visée, donc pas d'insultes)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

StouffR a écrit : car les erreurs des gars qui croient tout savoir alors qu'ils sont à côté de la plaque c'est encore plus soulant !! Car après d'autres répètent des aneries !!
Je ne dis pas le contraire de ce que tu dis ... cependant ... celui qui passait pour le gars qui sait tout (pas dans le bon sens ;))... c'est toi avec tes remarques inutiles ... ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre