aide ffta

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
ethanhunt007
Mario
Mario
aide ffta

Message par ethanhunt007 »

je viens de me faire botter le cul par le bossde du troisieme cristal.
C grave docteur?
si vous avez une astuce pour en venir a bout facilement ......
laisser un petit message ou redirigez moi vers un site ki donne l'info ke je cherche...
merci
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Augmente tes persos :-D Puis n'hésite pas à cahnger les regles de lois a ton avantage, si par exemple le boss utilise le souffle de fue sortir une carte interdisant le feu risque de le géner énormément ;)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Fais en sorte que ton mog et ton nmou puissent invoquer leur divine best (augmente leur jp jusqu'à 10 via les combats) puis aussi va chez ezel faire du troc pour prendre les cartes à ton avatange...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
yami-kenshin

Message par yami-kenshin »

ou alors tu y vas comme moi:a la bourrin!!!j ai pris un ninja un spadassin un paladin et un vangaa en templier et je me suis acharnésur le bos sans faire attetion aux autres enemis!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai failli perdre contre lui ( il me restait un persos avec 150 HP, j'étais entouté de tous les coté mais finalment j'ai vaincu grace a mon dernier soldat March avec l'épée de Glace (tres bonne arme)).
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre