NINTENDO OF CANADA ENDS SONY'S REIGN
NINTENDO OF CANADA ENDS SONY'S REIGN
NINTENDO OF CANADA ENDS SONY'S REIGN AT THE TOP OF THE VIDEO GAME MARKET
Game Boy Advance(tm) and Nintendo GameCube(tm) finish #1 and #2
in hardware sales for October.
is back
Game Boy Advance(tm) and Nintendo GameCube(tm) finish #1 and #2
in hardware sales for October.
is back
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je sais.LzK a écrit :moi aussi je peux faire style je parle anglaisLord Jareth a écrit :Hum, and do you think there might be a little chance for this to happen in our great country?
:What? you f__k my wife?:
hello, my name is lzk, i like dolphins and sun, my favorite color is blue
Je viens de tester le traducteur de Google. 8)
-
- Luigi
Bowser87 Be sure some people are able to write english properly here but may you noticed we are a french speaking forum
Furthermore your location means you have to be able to speak french too.
Pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais ça dit qu'au Canada pour le mois d'Octobre, la GBA et la GC sont respectivement à la 1ere et seconde place des ventes de consoles ce qui stoppe la suprématie de Sony.

Furthermore your location means you have to be able to speak french too.
Pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais ça dit qu'au Canada pour le mois d'Octobre, la GBA et la GC sont respectivement à la 1ere et seconde place des ventes de consoles ce qui stoppe la suprématie de Sony.
-
- Super Mario
On n'est passur le forum de j'apprend l'anglais . com alors vous vous calmez un peu vous cessez 'utiliser le langage de sheskspeare au proit de celui de moliere, et vous resituez vos messages vers les ventes excellentes de gba et de ngc au Canada ! Meerci d'avance !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
En gros c'est ce que j'ai dit en anglais et c'est aussi pour ça que j'ai traduit la nouvelle.On n'est passur le forum de j'apprend l'anglais . com alors vous vous calmez un peu vous cessez 'utiliser le langage de sheskspeare au proit de celui de moliere, et vous resituez vos messages vers les ventes excellentes de gba et de ngc au Canada ! Meerci d'avance !
pas durEn anglais ils font moins de fautes hein ^^.

C'est clair que les chiffres seraient mieux mais ça reste une bonne nouvelle à quand la même chose en Europe