VPN et Mario Kart
VPN et Mario Kart
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer de faire marcher Mario Kart en VPN. Si sa marche, y'a-t-il des ralentissements dur à supporter? C'est pour un multi incluant deux consoles avec 2 personnes sur chaque console.
Quand je parlais de vpn, c'étais pour m'émuler un réseau local, mais sur le net.... Genre je suis chez moi, mon pote est chez lui et on joue à deux.... Mais j'ai su que le créateur de Xlink pour Xbox allait rendre ceci compatible gamecube et qu'il avait tester son Xlink Kai(le nom du prog) en pré béta et que sa run parfait avec quelqu'un a 650 km avec un 56k sur Mario Kart... Enplus, c'est une version non-optimiser..... Dossier à suivre.....
Dernière modification par Biduleman le ven. 21 nov. 2003 - 13:44, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Attention a ne pas utiliser les termes de facon erronee. VPN est un reseau qui ne passe pas par Internet ds la majorite des cas. Warpipe ne simule pas un VPN il creer juste un lien de peer to peer !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Loll, Je sais quest-ce qu'un vpn, j'ai un serveur chez moi qui uttilise ce truc pour jouer à des jeux que j'étais pas capable de lancer sur le net. Chu pas fou (ben sa dépend des jours en fait....) mais quand sé écris connection VPN, ben sa veut vraiment dire VPN!!! hihihi, moi je vais faire des test et je vous revien avec sa.....
Oui il ya des dérives du VPN. Mais à la base le VPN c'est un réseau simulé (donc virtuel) dans un réseau. (Généralement on utilise un tunnel).
Comme Internet est un réseau on peut considérer ça comme du VPN. C'est pour ça que j'ai dit qu'avec toutes les dérives. On appelle tout du VPN.
Je sais pas où tu as fumé l'idée que c'était microsoft qui avait inventé ça ???
Pour établir des normes dans le réseau, ce sont des consortium (groupe de plusieurs boites) qui établis toutes les règles. Effectivement Microsoft en fait partie ! Mais c'est pas l'inventeur à lui seul du VPN !!
Comme Internet est un réseau on peut considérer ça comme du VPN. C'est pour ça que j'ai dit qu'avec toutes les dérives. On appelle tout du VPN.
Je sais pas où tu as fumé l'idée que c'était microsoft qui avait inventé ça ???
Pour établir des normes dans le réseau, ce sont des consortium (groupe de plusieurs boites) qui établis toutes les règles. Effectivement Microsoft en fait partie ! Mais c'est pas l'inventeur à lui seul du VPN !!