Marre de Nintendo!
LPC tu lui demade qu il respect votre avis???
a chaque fois que quelqu un vient sur le site dire le moindre "mal" de nintendo il se fait rembarrer direct.....
le pre dans tout ca c est que e sont des nintendomaniaques qui vienent juste dire qu ils sont decus'ca arrive,ca depend des gouts),ce ne sont pas desjoueurs box ou ps2.........et a chaque fois c est limite s il est pas anormal???
ce qui est encore plus abuse c est que des jeux tel ke mario sunshine ou mario kart ,on ete "en partie" descendu par la presse et vous faites office de gaulois qui resiste a la "moyenne".
combien de site on "mal" note mario kart en comparaison de bonne note????
c est comme refuse la realite mais la c est que du jeux,y a pas mort d homme,il n en reste pas moins que meme s i lon est decu (et je le comprend en vu des derniers jeux en demi teinte) on est "pour" nintendo.........
maintenant si quelqu un venait a "ctritiquer" nintendo et si vous n etes pas d accord ne le faite pas passer pour un "frustre" auquel le site a le droit une fois par mois..........
a chaque fois que quelqu un vient sur le site dire le moindre "mal" de nintendo il se fait rembarrer direct.....
le pre dans tout ca c est que e sont des nintendomaniaques qui vienent juste dire qu ils sont decus'ca arrive,ca depend des gouts),ce ne sont pas desjoueurs box ou ps2.........et a chaque fois c est limite s il est pas anormal???
ce qui est encore plus abuse c est que des jeux tel ke mario sunshine ou mario kart ,on ete "en partie" descendu par la presse et vous faites office de gaulois qui resiste a la "moyenne".
combien de site on "mal" note mario kart en comparaison de bonne note????
c est comme refuse la realite mais la c est que du jeux,y a pas mort d homme,il n en reste pas moins que meme s i lon est decu (et je le comprend en vu des derniers jeux en demi teinte) on est "pour" nintendo.........
maintenant si quelqu un venait a "ctritiquer" nintendo et si vous n etes pas d accord ne le faite pas passer pour un "frustre" auquel le site a le droit une fois par mois..........
-
- Metal Mario
je parle pas principe
je demande pas kil respecte notre avis
je dis ke si vous voulez ke les autres respectent son avis, il faut kil respecte ceux des autres
ça va pas dans un sens ce genre de truc
8/10 j appelle pas ça mauvais koi >_<
je demande pas kil respecte notre avis
je dis ke si vous voulez ke les autres respectent son avis, il faut kil respecte ceux des autres
ça va pas dans un sens ce genre de truc
aucun...combien de site on "mal" note mario kart en comparaison de bonne note????
8/10 j appelle pas ça mauvais koi >_<
Franchement en 150 cc pour se prendre plus de 4 objets dans la tête excusez moi mais il faut être un vrai blaireau.
Si on gardes toujours un objet sur soi jusqu'à arriver vers d'autres boîtes à objet il n'y a aucun problème, puisque lorsqu'on est premier on a des carapaces vertes,rouges, des fausses boîtes et des bananes, quand on t'envoie des oeufs, des carapaces, des que tu vois la bulle derrière toi, il faut envoyer son objet en arrière et c'est terminé, le grand chelem je l'ai gagné avec 20 points d'écarts grâce à cette technique, donc pas de problème.
Et les ordis ne trichent absolument pas, les derniers ont toujours des très bon objets, c'est pareil pour des humains et le deuxième à souvent des carapaces rouges, l'humain et l'ordi sont au même niveau.
Si on gardes toujours un objet sur soi jusqu'à arriver vers d'autres boîtes à objet il n'y a aucun problème, puisque lorsqu'on est premier on a des carapaces vertes,rouges, des fausses boîtes et des bananes, quand on t'envoie des oeufs, des carapaces, des que tu vois la bulle derrière toi, il faut envoyer son objet en arrière et c'est terminé, le grand chelem je l'ai gagné avec 20 points d'écarts grâce à cette technique, donc pas de problème.
Et les ordis ne trichent absolument pas, les derniers ont toujours des très bon objets, c'est pareil pour des humains et le deuxième à souvent des carapaces rouges, l'humain et l'ordi sont au même niveau.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
-
- Mario
Re: Marre de Nintendo!
c est domage pour toi si tu prefer la facilite ces sur chez sony le commercial et la facilite tu va la trouver.funalex a écrit :Gros coup de gueulle! Nintendo m'énerve de plus en plus, un zelda en cell-shading, un mario sunshine pas trés jouissif et un mario kart vraiment merdique! Bien loin, le temps de la nes et de la snes! :x
Les jeux nintendo sont trop court et trop gamin! (Fzero est super quand même un), je pense que pour la prochaine génération de console, j'irais voir la concurrence (PS3)!
Nintendo se moque trop de ses joueurs, notament la connexion GB-GC pompe à fric, pokémon pompe à fric, des jeux trop courts pompe à fric!!!
Et où est le online alors! peuvent pas faire comme tout le monde, toujours à coté de la plaque.![]()
Trop marre quand je joue à ce mario kart complément débile, même le mode multi je n'accroche pas,je ne suis plus nintendophile! à mon grand regret!
See you later or never! wait and see...pas trop longtemps quand même j'ai les nerfs qui lachent!
j an est marre des gas qui ont de la merde dans les yeux en disant que nintendo c est gamin, regarde de l autre cote il met plus de tune dans le marketing que dans le devloppement du jeux
Re: Marre de Nintendo!
t'a raison!!!the-darkgamer a écrit : j an est marre des gas qui ont de la merde dans les yeux en disant que nintendo c est gamin, regarde de l autre cote il met plus de tune dans le marketing que dans le devloppement du jeux
mais c une question de gout pas d'age (moi j'ai 16 ans et j'attend pokemon collessium a la folie!!!) nintendo c ça son style!!! elle fait beaucoup de jeu "gamin" comme vous les apelez mais il sont beaucoup apprécié!!!
et comme a dit LPC il faut respecter l'avi des autres pour etre respecter!!!
-
- Mario Bros
Moi je respect votre avis !
Heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose. Imaginer des millions de GroPourrave, on serait dans la merde là !
Non c'est vrai ke les dernier jeu Nintendo sont un peu moins bon mais pas tous et puis cela concerne (en général) 3 jeux soit 1 à 2 ans max. Nintendo est vieux de 20 ans donc on a ka voir la suite pour se prononcer.
Autrement il y a des bons jeux sur toute les machines hier je me suis vu baver devant Panzer Dragoon à 17 euros ou devant ZOE2 sur PS2 pourtant je suis un fervent défenseur des couleur de Nintendo. Le seul truc qui ne rebute sur X-Box ou PS2 se ne son pas les machines car elles sont puissante et pas mal (surtout la X-Box) mais plutot la mentalité de chez Sony ou de Microsoft. Comme ils disent si bien dans Matrix 3 (qui est vraiment mauvais soit dit en passant) c'est mon choix. Et votre choix est plus qu'honorable pour la plupart. Sinon pour les jeux c'est vrai ke Mario Kart DD est moins bon ke ces prédécesseurs mais il reste bon et jubilatoir ken même, au fond de moi jai toujours su kil ne pourrai pas renplaser Mario Kart Snes, la claque était immence a l'époke. C'est comme a chaque nouveau Zelda je me demande si il sera meilleur que Zelda 3 mais au fond de moi je sai ke non, la claque de zelda 3 étai tellemen énorme a lépoque que c'est dur de retranscrir se sentiment et pourtant je me suis plus qu'éclaté avec les suivant. Et c'est vrai que Mario Sunshine
est moins bon ke Mario64 mais bon la claque kil métai vous transcendai dans un autre univers et pourtan Sunshine est bon, je ne trouve pas tellement de défaut (le jeu est bon) mais je pense ke Nintendo a voulu trop innover là ou tout le monde aurai surement préféré écraser ses bon vieu Goombas
Et puis a coté on trouve de koi s'amuser avec Metroid ou F-Zero, essayer Eternal Darkness la claque est pas mal là aussi.
N'imaginez pas ke j'essai de défendre ses jeux, à vos yeux c'est peine perdu et je le conçoi et le respect j'essai juste de comprendre ou vous faire comprendre pourkoi on trouve ses suite moins bien ! Difficile de tout revoir avec des yeux d'enfants !
Je vous avoue ke j'aimerai avoir un avis moins critique sur les jeux et tous les trouver bien, ke lorske je lance Tomb Raider ou Carmagedon64 je puisse m'éclater comme un malade ! Oui jaimerai et je préfèrerai kun rien me suffise et m'amuse. Mais on en est plus là
Heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose. Imaginer des millions de GroPourrave, on serait dans la merde là !

Non c'est vrai ke les dernier jeu Nintendo sont un peu moins bon mais pas tous et puis cela concerne (en général) 3 jeux soit 1 à 2 ans max. Nintendo est vieux de 20 ans donc on a ka voir la suite pour se prononcer.
Autrement il y a des bons jeux sur toute les machines hier je me suis vu baver devant Panzer Dragoon à 17 euros ou devant ZOE2 sur PS2 pourtant je suis un fervent défenseur des couleur de Nintendo. Le seul truc qui ne rebute sur X-Box ou PS2 se ne son pas les machines car elles sont puissante et pas mal (surtout la X-Box) mais plutot la mentalité de chez Sony ou de Microsoft. Comme ils disent si bien dans Matrix 3 (qui est vraiment mauvais soit dit en passant) c'est mon choix. Et votre choix est plus qu'honorable pour la plupart. Sinon pour les jeux c'est vrai ke Mario Kart DD est moins bon ke ces prédécesseurs mais il reste bon et jubilatoir ken même, au fond de moi jai toujours su kil ne pourrai pas renplaser Mario Kart Snes, la claque était immence a l'époke. C'est comme a chaque nouveau Zelda je me demande si il sera meilleur que Zelda 3 mais au fond de moi je sai ke non, la claque de zelda 3 étai tellemen énorme a lépoque que c'est dur de retranscrir se sentiment et pourtant je me suis plus qu'éclaté avec les suivant. Et c'est vrai que Mario Sunshine

Et puis a coté on trouve de koi s'amuser avec Metroid ou F-Zero, essayer Eternal Darkness la claque est pas mal là aussi.
N'imaginez pas ke j'essai de défendre ses jeux, à vos yeux c'est peine perdu et je le conçoi et le respect j'essai juste de comprendre ou vous faire comprendre pourkoi on trouve ses suite moins bien ! Difficile de tout revoir avec des yeux d'enfants !

Je vous avoue ke j'aimerai avoir un avis moins critique sur les jeux et tous les trouver bien, ke lorske je lance Tomb Raider ou Carmagedon64 je puisse m'éclater comme un malade ! Oui jaimerai et je préfèrerai kun rien me suffise et m'amuse. Mais on en est plus là

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Perso, j'adore capcom. Leur jeu sont dosé par rapport à l'imertion. Si un jeu est trop long, il peut lasser ... comme FFT (je parle pour moi).
Sinon pour info, ya finir et finir un jeu. Pokemon ce fini très vite, pourtant beaucoup passe de temps à attrapper les petites bêtes. Resident Evil se fini vite, mais beaucoup passe du temps pour tout débloquer. Viewtiful joe se fini vite, mais le temps de fini tous les Lv de difficulté et avec tous les persos, ca prend pas mal de temps.
Il faut peler la couche du jeu avant de dire qu'il est court. On achète des jeux 60€ pour les torcher à 100%. Je voit pas l'interet d'achter un jeu, le finir, le revendre et e acheter un autre etc ...
Zelda j'ai peut être passer 1 mois dessus pour tout trouver, alors que franchment li se finir super rapidement.
(je prend pas en compte les mauvais jeux)
Sinon pour info, ya finir et finir un jeu. Pokemon ce fini très vite, pourtant beaucoup passe de temps à attrapper les petites bêtes. Resident Evil se fini vite, mais beaucoup passe du temps pour tout débloquer. Viewtiful joe se fini vite, mais le temps de fini tous les Lv de difficulté et avec tous les persos, ca prend pas mal de temps.
Il faut peler la couche du jeu avant de dire qu'il est court. On achète des jeux 60€ pour les torcher à 100%. Je voit pas l'interet d'achter un jeu, le finir, le revendre et e acheter un autre etc ...
Zelda j'ai peut être passer 1 mois dessus pour tout trouver, alors que franchment li se finir super rapidement.
(je prend pas en compte les mauvais jeux)
-
- Luigi
Perso je trouve les jeux trop longs, j'ai pas que ça à foutre (quoique... lol)...
Shenmue II par exemple je l'ai trouvé excellent mais je me suis arrêté à la fin de la première partie...
Pour prendre des jeux Nintendo Mario Sunshine m'a bien plus mais là pour progresser il faut que je réussisse un défi "prise de tête" (ou il faut pas tomber sinon t'es mort) ça m'a gavé et j'y ai plus retouché...
Zelda j'en suis là ou il faut rechercher les 8 cartes, c'est pompeux comme truc non ?
Rogue Leader II est super dur, moi plus de dix fois la même mission à recommencer depuis le début ça me rebute facilement...
Shenmue II par exemple je l'ai trouvé excellent mais je me suis arrêté à la fin de la première partie...
Pour prendre des jeux Nintendo Mario Sunshine m'a bien plus mais là pour progresser il faut que je réussisse un défi "prise de tête" (ou il faut pas tomber sinon t'es mort) ça m'a gavé et j'y ai plus retouché...
Zelda j'en suis là ou il faut rechercher les 8 cartes, c'est pompeux comme truc non ?
Rogue Leader II est super dur, moi plus de dix fois la même mission à recommencer depuis le début ça me rebute facilement...
Playing : rien
Playing : rien
Joeydmaio a écrit :Perso je trouve les jeux trop longs, j'ai pas que ça à foutre (quoique... lol)...
Oui mais tu es un joueur qui a du commencer le jeu vidéo depuis qu'il est devenu un genre populaire alors que les joueurs qui sont là depuis qu'ils sont touts petits préfèrent en majorité des jeux plus durs et plus longs que ce qui nous est proposé ces temps-ci en passant f-zero gx a été une excellente surprise de ce point de vue, et pour moi il fait parti des classique du game cube.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est le japonois.
-
- Super Mario
Joeydmaio> je te conseille de te mettre aux jeux d'arcade, c'est ce qui te convient le mieux... tu as déjà essayé la NeoGeo ? avec des jeux comme metal slug X, c'est jamais "pompeux" 
Moi je trouve que Shenmue 2 est ni plus ni moins que le meilleur jeu au monde, ça résume un peu je pense ma vision...

Moi je trouve que Shenmue 2 est ni plus ni moins que le meilleur jeu au monde, ça résume un peu je pense ma vision...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta techniquie amrche je dis pas le contraire... sauf contre les carapaces bleux, hors a aprtir du moment ou on s'en rpend une en général :Franchement en 150 cc pour se prendre plus de 4 objets dans la tête excusez moi mais il faut être un vrai blaireau.
- soit c'est jsute de vant la ligne d'arrivée et du coup ben on se fait doubler sans rien poivoir faire a part pleurer de rage
- soit on est dans un virage sans bord... ds ce cas evidemmetn direction le trou
- soit rien de totue ca mais alors l'ordi va profiter du moment ou on est vulnérable (et oui on perd nos objets lorsqu'on prend une carapce bleu ds la gueule, tres con d'ailleurs comme principe) et là vive la perte de temps.
non bien sur que non qu'ils trichent pas, c'est sur que c'est norma que dès que l'on est premier et qu'on se fait rtattraper come par hasard l'ordi prend une avance phénoménal sans l'utilisation d'aucun boost quelqu'onque...Et les ordis ne trichent absolument pas, les derniers ont toujours des très bon objets
Puis c'est normal ausi que elsordis ne se battent pa entre eux mais uniquement contre nous, parce que s'il se battaient un tant soit peu entre eux ce serait toujours pas le meme qui est premier...
Pour en revenir au sujet
Ben noj désolé, justmeent finir un jeux à 100 % quadn c'est ineteresant oui maisd sle cas de zelda faut vraiùment en vouloir pour écumer les 7 mers a la recherche d'un malheureux fragments de coeurs, c'et valable pour certian sjeux de vouloir els finir à 100% Certians ne donnenet vraimetn aps envie de la faireOn achète des jeux 60€ pour les torcher à 100%.
-
- Mario
pour ceux qui n on jamais jouer a la console il peuvent dire que nintendo c est gamin tant qui n y on pas encore jouer, mai celui qui a deja jouer sur les deux console soit il est con et il prefer les jeux gogole et commercial de chez sony ou soit il est plus malin et il comprend que la maturite d un jeux depand pas du niveau de sang qui est ecouler dans le jeux. c est pas plus mature de tire betement sur des monstre que de faire de la recherche sur dans un zelda.
pour moi ces les petit joueur qui disent que ces gamin, ceux qui leur faut des codes pour finir un jeux comme ca apres il peuvent se venter donc quand il joue a un jeux nintendo il prefer dire que ces gamin, comme ils n arrivent pas a finir le jeux puisqu il y a pas de code il peuvent pas faire les ponf
pour moi ces les petit joueur qui disent que ces gamin, ceux qui leur faut des codes pour finir un jeux comme ca apres il peuvent se venter donc quand il joue a un jeux nintendo il prefer dire que ces gamin, comme ils n arrivent pas a finir le jeux puisqu il y a pas de code il peuvent pas faire les ponf

mais qui parle de jeux gamins, ca parlent plutot de durée de vie et du qualité des jeuxthe-darkgamer a écrit :pour ceux qui n on jamais jouer a la console il peuvent dire que nintendo c est gamin tant qui n y on pas encore jouer, mai celui qui a deja jouer sur les deux console soit il est con et il prefer les jeux gogole et commercial de chez sony ou soit il est plus malin et il comprend que la maturite d un jeux depand pas du niveau de sang qui est ecouler dans le jeux. c est pas plus mature de tire betement sur des monstre que de faire de la recherche sur dans un zelda.