Tales of Symphonia
Ouais c'est bon ... il avait pas apprécié que je les demande toutes en meme temps ... et meme après une par une il ne voulait plus ...
j'ai juste attendu et maintenant c'est bon.
C'est clair qu'elles sont nickel les Vidéos. Merci LPC !!!
En tout cas, les combats me font penser à Star Ocean 2 et le coup spétial à Valkyrie Profile ... (du moins sur le principe)
j'ai juste attendu et maintenant c'est bon.
C'est clair qu'elles sont nickel les Vidéos. Merci LPC !!!

En tout cas, les combats me font penser à Star Ocean 2 et le coup spétial à Valkyrie Profile ... (du moins sur le principe)

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Metal Mario
il te faut le codec DivX (5.1) pr la visionner... c encodé avec cette version du moins, je ne sais pas si ça fonctionne avec des plus ancienne
sinon, pr le FTP, y a qq soucis parce que le nom de domaine n est plus associé a cet hébergement en fait... faut ke je passe via une autre url (anonymous.ftp...) et y a parfois qq prob
sinon, pr le FTP, y a qq soucis parce que le nom de domaine n est plus associé a cet hébergement en fait... faut ke je passe via une autre url (anonymous.ftp...) et y a parfois qq prob

Je me suis laissé emporté par ma curiosité !!!
Et tu as fait vraiment des vidéos de qualité !!
Merci !!!
J'avais vu quelques extraits dans des vidéos et là tu en offres beaucoup plus !! En plus un bon débit chez ovh (204ko/sec en moyenne)
Et sinon toi, tu as aimé ?? Moi j'adore que ce soit des combats en direct et non du "tour à tour" !! Il me tente graaaaavvveeee !!!
Et tu as fait vraiment des vidéos de qualité !!

J'avais vu quelques extraits dans des vidéos et là tu en offres beaucoup plus !! En plus un bon débit chez ovh (204ko/sec en moyenne)

Et sinon toi, tu as aimé ?? Moi j'adore que ce soit des combats en direct et non du "tour à tour" !! Il me tente graaaaavvveeee !!!
-
- Luigi
-
- Super Mario
Bravo LPCLPC a écrit :hehe, je savais que ça ferait rire des gens 8)
jai voulu allé direct a la maison, mais me suis dit ke ça pourrait etre sympa de parler un peu avec le chien
il m a dit: "va te faire foutre ducon"

Je voudrais savoir comment tu t'y es pris pour te filmer

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
Lol, c'est klr, la qualité est superbe, et c'est très bien cadré ! (on vois pas une parcelle d'ecran !)
A mon avis il a du directement enregistrer sur son PC via un cable de liaison PC/TV, car lors des changements d'image, il n'y a rien qui laisse montrer des autos focus de l'apareil ou une adaptation aux gamma, je ne pense donc pas qu'il ait utiliser une camera numérique.
A mon avis il a du directement enregistrer sur son PC via un cable de liaison PC/TV, car lors des changements d'image, il n'y a rien qui laisse montrer des autos focus de l'apareil ou une adaptation aux gamma, je ne pense donc pas qu'il ait utiliser une camera numérique.
Si je ne me trompe pas, c'est la carte qui ce trouve dans l'ordinateur, et qui permet de recevoir la Télé directement sur le moniteur du PC.ou tout simplement avec une carte d'acquisition TV ...
Ca à une entrée péritelle ce genre de carte ? si oui, bin je comprend qu'il ai pu utiliser ce systéme ci.