Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
argh ca fé 2 jours que g pas joué (à cause des cours et du boulot). g juste joué 1/2 heure à l'instant et g amélioré mon tps sur plage peach
1'15''682.
j'aimerai savoir coment vous faite pour faire de si bons temps sur luigi circuit. j'arrive pas à descendre en dessous des 1'24''. vous utilisez les champignons comme le ghost de mario/luigi ?
Rah, j'avais completement oublié le système de dérapage qui te font prendre une petite accélération!!!
Honte sur moi!
Maintenant effectivement, j'obtients des resultats plus qu'honnête. Je comprenais pas comment le Staff Ghosts, maintenant c bon
YEAH!
ha ? je savais pas qu'il y avait ce genre de chose avec l'AR ... faut dire que j'ai pas cherché non plus ...
Concrètement ça apporte quoi ? Vitesse accrue ? Concurant + coriaces ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je voulais savoir quelle est la technique employée pour faire des temps a 1'10 au parc baby.
Je fais des tours 10sec500 à peu près), j'arrive difficilement a passer en dessous. Ca fait une course à 1'13.
Comment faites vous ?
Le mode battle c'est uniquement à partir de 2 joueurs et y a pas de bots ...
Question durée de vie par rapport à F Zero, le mode solo de MK se finit nettement plus rapidement que celui de F Zero ... mais c'est surtout à cause de la difficulté.
Sinon après c'est comme tout les bons jeux multijoueurs ... c'est ce qui fait vivre le jeu ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ma question c'est dans la course, un moment le train passe sur le circuit en vrie et je voulais savoit si on pouvais le prendre ou si c'étais juste un décors pour faire jolie(dommage)?