ou acheter 1 cable ethernet?
ou acheter 1 cable ethernet?
Sur TOTAL CUBE n°13 du mois de novembre, on expliquait qu'il fallait 2 modems haut-débit et 1 cable ethernet pour faire un LAN. Impossible de trouver le cable ethernet!
Est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin ou je peux en commender un?
Merci de me répondre si vous savez puisque je suis très pressé d'en trouver 1.
Est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin ou je peux en commender un?
Merci de me répondre si vous savez puisque je suis très pressé d'en trouver 1.
-
- Mario
le celebre magasin informatique de paris :p S****F avec comme enseigne un magicien :p
et sinon les petits concurent autour ^^
et sinon les petits concurent autour ^^
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
Un cable de catégorie 6 n'a d'utilité que si tous les éléments du réseaux sont certifiés catégorie 6 sinon dépenser du fric en l'air ... et ça m'étonnerais que le modem du cube le soit ...
Meme pour les PC, faut un minimum chercher les cartes pour du Cat 6 ... et ce sont celles pouvant tourner en 1000 ...
Meme pour les PC, faut un minimum chercher les cartes pour du Cat 6 ... et ce sont celles pouvant tourner en 1000 ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Merci pour les conseils
Comme il faut un cable "classique" il n'y a pas de problèmes.
Cette semaine je suis allé dans un micromania pour acheter le modem et le cable. Le vendeur m'a dit qu'il était très difficile de le trouver en France. Je ne sais pas s'il n'y connaissait rien ou s'il ne voulait rien me vendre; sinon plus de problèmes.
Cette semaine je suis allé dans un micromania pour acheter le modem et le cable. Le vendeur m'a dit qu'il était très difficile de le trouver en France. Je ne sais pas s'il n'y connaissait rien ou s'il ne voulait rien me vendre; sinon plus de problèmes.
-
- Mario
le seul moyen de le trouver le modem ---> Export version jap
Mon code MSCF : 090295 016576
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
lol !!! T'as rien compris toi !!Argone a écrit :Un cable de catégorie 6 n'a d'utilité que si tous les éléments du réseaux sont certifiés catégorie 6 sinon dépenser du fric en l'air ... et ça m'étonnerais que le modem du cube le soit ...
On en a parlé maintes et maintes fois du problème de l'adapateur haut-débit !!!!!kotlet a écrit :le modem est devenu difficile a trouve depuis qu'on sait que la console est piratable via ce moyen.c'est sans doute pour ca ce silence radio de ton vendeur(sinon c'est un cretin car son but est de vendre)
Tu le trouveras sur amazon.
Dernière modification par StouffR le jeu. 20 nov. 2003 - 15:32, modifié 1 fois.
C'est surtout toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis
, en l'occurence je parlais des cables de maniere générale ... donc rien à voir avec l'adapatareur haut débit, alors la prochaine fois avant de faire une remarque ... lis mieux ce que j'écris ...
Et on en a parlé qu'une seule fois ...
Donc comme je l'ai dis ... un cable de catégorie 6 ne sert strictement rien pour le cube ...

Donc comme je l'ai dis ... un cable de catégorie 6 ne sert strictement rien pour le cube ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
J'ai bien lu ! Je suis d'accord que les catégories 6 et 5e sont pas nécessaires pour le Cube ! Mais si tu dois acheter un câble autant en prendre un de la meilleure qualité possible !! surtout qu'avec les tests on remarque de grosses différences !!Argone a écrit :C'est surtout toi qui n'a pas compris ce que j'ai dis, en l'occurence je parlais des cables de maniere générale ... donc rien à voir avec l'adapatareur haut débit, alors la prochaine fois avant de faire une remarque ... lis mieux ce que j'écris ...
JE ne parlais pas à toi pour la deuxième remarque !! Et même si on en a parlé qu'une seule fois, en reparler de sert à rien !!
Dernière modification par StouffR le jeu. 20 nov. 2003 - 15:27, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi