Yo!
-
- Oeuf de Yoshi
Yo!
Yo
Je suis nouvo sur ce site !!!
Je voudrais vous demander si vous avez ete decu pr MKDD comme certains sites.
Merci!!!

Merci!!!
Bon je vais pas gueuler parcequ'il y en a pleins qui vont se charger de le faire, pour répondre a ta question, je ne suis pas déçu par Mario Kart, je l'adore, ce jeu est gigantesque.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Salut "doom killer" !
Déjà ton titre n'est pas très attrayant pour ce genre de question.
M'enfin bon passons, je vais directement te répondre :
Personnellement je n'ai pas du tout été déçu de MK:DD, le fun qu'il procure en multijoueur est indéniablement satisfaisant et même plus que ça !
Ensuite, parlons des maps, elles sont, elles aussis, satisfaisantes, je ne regrette rien mise à part peut etre leur longueur qui n'est certes pas très imposantes (a part celles de la Spéciale Cup, mais ça devient un peu trop là !).
La majorité des puristes de MK en particulier ceux ayant goûter a MK 64 vont peut être un peut regretter ce titre en jouan a MK:DD, moi personnelement je n'ai jouer qu'aux versions 2D de MK (Snes & GBA) et j'ai été énormément satisfait, celà dit en découvrant MK:DD je ne fût pas moins satisfait par celui ci.
Voilà mon opinion à ce sujet.
PS : j'ador le mot SATISFAIT !!
Déjà ton titre n'est pas très attrayant pour ce genre de question.
M'enfin bon passons, je vais directement te répondre :
Personnellement je n'ai pas du tout été déçu de MK:DD, le fun qu'il procure en multijoueur est indéniablement satisfaisant et même plus que ça !
Ensuite, parlons des maps, elles sont, elles aussis, satisfaisantes, je ne regrette rien mise à part peut etre leur longueur qui n'est certes pas très imposantes (a part celles de la Spéciale Cup, mais ça devient un peu trop là !).
La majorité des puristes de MK en particulier ceux ayant goûter a MK 64 vont peut être un peut regretter ce titre en jouan a MK:DD, moi personnelement je n'ai jouer qu'aux versions 2D de MK (Snes & GBA) et j'ai été énormément satisfait, celà dit en découvrant MK:DD je ne fût pas moins satisfait par celui ci.
Voilà mon opinion à ce sujet.
PS : j'ador le mot SATISFAIT !!
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai était décu par le jeux comme beaucoup, il est a mon sens largement moins fun que le volet n 64, des courses trop petites, pas tres nombreuses (sur n64 il y en avait pas plus mais elle était bien mieux construite, du coup on sentait pas le manque...), un ordi trichant encore plus qu'avant a un tel point que les courses se gagne plus par la chance qu'autre chose. C'est dommage mais bon en multi le jeux reste toutjours aussi agréable et le mode coop est une idée bien trouvée, mais bon rien a faire je retourne sur mon fzero qui lui ne ma vraiement pas décu^^
Dernière modification par DarkDamien le mar. 18 nov. 2003 - 19:35, modifié 1 fois.
Franchement une fois qu'on débloque les autres personnages et le mode dont je tairais le nom pour ne pas spoiler, ça relance l'interêt du jeu.Les mauvais gagnent par chance, mais les bons savent gagner sans YEAR !
Je trouve les musique bien, les graphismes pas mauvais, la durée de vie longue, et je m'eclate en y jouant !
Enfin c'est surout ma manette parfois qui s'eclate, comme tout a l'heure ou j'ais perdu a 2 points prets la 4e coupe du mode ******, qui est vraiment difficile et fait perdre tous les reperes, bon j'y retourne, c'est pas tout ça, mais tant que ma mannette tiendra, je ne relâcherais pas les efforts !
Et sinon Darkdamien et d'autres, essayez de vous appliquez quand vous ecrivez, on comprend parfois difficilement ce que vous dites, vous allez pas exploser si vous mettez plus de 2 minutes pour tapper un message
Je trouve les musique bien, les graphismes pas mauvais, la durée de vie longue, et je m'eclate en y jouant !
Enfin c'est surout ma manette parfois qui s'eclate, comme tout a l'heure ou j'ais perdu a 2 points prets la 4e coupe du mode ******, qui est vraiment difficile et fait perdre tous les reperes, bon j'y retourne, c'est pas tout ça, mais tant que ma mannette tiendra, je ne relâcherais pas les efforts !

Et sinon Darkdamien et d'autres, essayez de vous appliquez quand vous ecrivez, on comprend parfois difficilement ce que vous dites, vous allez pas exploser si vous mettez plus de 2 minutes pour tapper un message
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Re: Yo!
La vache, c'est pas une signature de fiote! J'ai crû que mon PC avait planté...doom killer a écrit :Yo![]()
Merci!!!
Puisque tu en parle je vais gueuler.
Les images en signature sont interdites sur ce forum, et tu aurais pu poster ce message ci dans le topic officiel Mario Kart pour parler de Mario Kart, et dans le topic présentation du forum général pour te présenter, voila tout.
Cela dit j'adore Naruto.
Les images en signature sont interdites sur ce forum, et tu aurais pu poster ce message ci dans le topic officiel Mario Kart pour parler de Mario Kart, et dans le topic présentation du forum général pour te présenter, voila tout.
Cela dit j'adore Naruto.
-
- PN Team
Tres honnetement je m'attendais pas un jeu aussi fun surtout apres les reviews d'ign et de gamespot.... Mais bon le jeu n'innove pas tellement, c'est un mario kart update, mais bon c'est un mario kart donc tres fun!!! Les items sont ultra marrants et vicieux(oh la grosse carapace de bowser qui rebondit sur les murs fauchant tout le monde!), les sauts ds certains circuits, bref c'est un tres bon jeu, comme mario kart 64, et pour moi c'est la meme chose, en plus rapide qd meme et avec plus d'action sur les courses donc le manque d'innovation ne me derange pas trop.... Et je n'ai joue qu'en mode solo en 50 cc(sachant que j'avais essaye la version E3 donc la version toute lente)
Moi tout simplement
-
- Mario
T'as tes mensualités? t'as passé une mauvaise journée?thib a écrit :Puisque tu en parle je vais gueuler.
Cela dit j'adore Naruto.
Si oui, vas te defouler autre part que sur un forum. Je préfére autant voir des posts répititifs que de voir les dechets sur le net.
Sinon bienvenu Doom Killer
Dernière modification par Astellig le mar. 18 nov. 2003 - 19:38, modifié 1 fois.
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Désolé j'avoue que pour l'autre message j'ai abuséEt sinon Darkdamien et d'autres, essayez de vous appliquez quand vous ecrivez, on comprend parfois difficilement ce que vous dites, vous allez pas exploser si vous mettez plus de 2 minutes pour tapper un message

Je l'ai éditer afin qu'il soit plus compréhensible^^
Enfin pour en revenir au sujet, j'ai hate de voir qu'elle est ce mode secret, il faut encore que je fasse la coupe spéciale pour l'avoir, enfin reste que sur certaine courses seul le chance peut nous faire gagner

Par contre certaines courses sont vraiment excellentes (la dernière de la star cup par ex)
- DarkDamien
- Golden Mario
ben il a un peu raison sa signature est abusé quadn meme, il met des message qui font 2 lignes et sa signature en fait plus de 10 faut aps pousser lolAstellig a écrit :T'as tes mensualités? t'as passé une mauvaise journée?thib a écrit :Puisque tu en parle je vais gueuler.
Cela dit j'adore Naruto.
Si oui, vas te defouler autre part que sur un forum. Je préfére autant voir des posts répititifs que de voir les dechets sur le net.
-
- Mario
Je suis d'accord avec toi, mais y'a t'il pas une façon plus agréable de lui dire que de lui balancer ça dans tronche comme si c'etait une m****?Darkdamien a écrit :ben il a un peu raison sa signature est abusé quadn meme, il met des message qui font 2 lignes et sa signature en fait plus de 10 faut aps pousser lolAstellig a écrit :T'as tes mensualités? t'as passé une mauvaise journée?thib a écrit :Puisque tu en parle je vais gueuler.
Cela dit j'adore Naruto.

Mon code MSCF : 090295 016576
Ambassadeur Nintendo ^^
Ambassadeur Nintendo ^^
100% daccord avec toi, même pour F0Darkdamien a écrit :J'ai était décu par le jeux comme beaucoup, il est a mon sens largement moins fun que le volet n 64, des courses trop petites, pas tres nombreuses (sur n64 il y en avait pas plus mais elle était bien mieux construite, du coup on sentait pas le manque...), un ordi trichant encore plus qu'avant a un tel point que les courses se gagne plus par la chance qu'autre chose. C'est dommage mais bon en multi le jeux reste toutjours aussi agréable et le mode coop est une idée bien trouvée, mais bon rien a faire je retourne sur mon fzero qui lui ne ma vraiement pas décu^^

Et autrement, la signature ... Powaa lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario Bros
tout à fait d'accordDarkdamien a écrit :J'ai était décu par le jeux comme beaucoup, il est a mon sens largement moins fun que le volet n 64, des courses trop petites, pas tres nombreuses (sur n64 il y en avait pas plus mais elle était bien mieux construite, du coup on sentait pas le manque...), un ordi trichant encore plus qu'avant a un tel point que les courses se gagne plus par la chance qu'autre chose. C'est dommage mais bon en multi le jeux reste toutjours aussi agréable et le mode coop est une idée bien trouvée, mais bon rien a faire je retourne sur mon fzero qui lui ne ma vraiement pas décu^^
Encore y'a un instant j'ai perdu à 1 point près.
j'suis premier pendant toute la course et au dernier moment on me double.
exprime toujours tes pensées