1er screen de la N5 ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
1er screen de la N5 ?

Message par Vrai_N_Fan »

Image
Dernière modification par Vrai_N_Fan le mar. 18 nov. 2003 - 15:16, modifié 1 fois.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Sa c'est l'image du gagnant d'un concours ki était censé imaginer la futur console Nintendo. Faut avouer kil a fai du bon boulot. Il a pris la base de la N64 et mixé avec la GC. Pour le reste il a imaginé et le résultat est bluffant. Chapeau :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi

Message par Vrai_N_Fan »

Oui je savais mais on peut toujours révé...
Et à mon avis ils ont pas du choisir encore la tronche qu'elle aura, mais ce design serait terrible
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

dammage que c pas l'officiel car elle est trés belle!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Comme on le disait dans le topic de la N5, elle ressemble plus a un aspirateur qu'a autre chose !!

Mais le concept des manettes RF (radio frequence) avec molette est très bien penser !

Je citerais aussi que le port GBA est excellent, et en + ca permettrais a Nintendo de ce faire plus de benefs niveau vente de jeux, car chaque possésseur de "NeXuS" = un acheteur potentiel de jeu GBA !

Perso a part les boutons et un peu le design, je trouve la console très bien penser, bravo a la personne qui l'a imaginé !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

vous le faites exprès ou quoi.

37ème édition, IL Y A UN DEJA UN TOPIC CONSACRE à la N5.

Le prochain qui me pond un topic sur la n5 se verra banni du forum, sauf s'il s'agit d'un nouvel user).

Verrouillé