SSX 3 le 20 novembre sur nos GBA! :)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros
SSX 3 le 20 novembre sur nos GBA! :)

Message par fenua »

Salut

Bon voilà sur le site micromania ils donnent la date de sortie de SSX3 sur GBA: 20 novembre

Par curiosité j'suis allé voir le site de EA et les images sont très prometteusent! reste à voir le gameplay et la maniabilité

http://www.easportsbig.com/games/ssx3/home.jsp

Je vais attendre l'avis des GBA Players :-D
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

ça reste quand même pixellisé à souhait ... j'espère qu'ils ont pas réitéré l'erreur du 1 à savoir : distance d'affichage: 2 cm
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Noda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Noda »

Je l'ai, vraiment sympa pour une GBA, mais pas assez réaliste à mon gout... Mais la 3D du jeu et la sensation surprennet pour une GBA! Y'a pas mal de modes de jeu, la maniabilité est pas trop mauvaise (mais sans plus), pas mal de figures (j'arrive pas encore à sortir les spéciales), pas mal de parcours...

Au final un jeu pas mal quoi :-D qui étonne pour une GBA, même si j'aurais préféré un supreme snowboarding... *rêve*
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

J'aime pas trop moi, car c'est vrai que frapper els conurrents est sympa, mais lorsque 'lon appuie sur la touche saut, le mec c'est superman, il saut a 30 metre au dessus des sapins... :mariosmall:
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.

Répondre