probleme avec worms 3d

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
catalan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
probleme avec worms 3d

Message par catalan »

g un bleme :(
le jeu est super mais mon problem c'st au niveau du didacticiel
le probleme est tout bete
une fois arrivé au niveau du terrain 'entrainment ben je peux pas passer au niveau suivant :(
en effet on me dis une fois terminer retournez au menu ... mais je ne sais pas comment retourner au menu
j'ai essayé avec ECHAP mais rien a faire ca me fais qitter et donc je n'accede pas au niveau suivant
est ce que quelqu'un peu m'aider ???
je sais que mon prbleme est tout bete ... mais je peux plus avancer et ca m'enerve :(

merci d'avance

catalan
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu parles de la 1ère mission, en fin le tout pemier entrainement? si c'est celle là faut que tu retournes au bateau pres des colonnes.
catalan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par catalan »

merci de ta reponse mais ce n'est pas de cette mission la dont je parle :(
c'est bien dans ce didactitiel
mais je parle de la mission ou le decor est un parcours de golf et ou on peut s'entrainer a volonter sur des cibles ... tu touches la cible et ele revient c'est une mission sans but ... juste le but de se perfectionner dans le maniement de certaines armes ...
je craque ... ca m'empeche d'avancer et d progresser

au secours :)

merci d'avance
catalan
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

catalan a écrit :merci de ta reponse mais ce n'est pas de cette mission la dont je parle :(
c'est bien dans ce didactitiel
mais je parle de la mission ou le decor est un parcours de golf et ou on peut s'entrainer a volonter sur des cibles ... tu touches la cible et ele revient c'est une mission sans but ... juste le but de se perfectionner dans le maniement de certaines armes ...
je craque ... ca m'empeche d'avancer et d progresser

au secours :)

merci d'avance
catalan
Ha je vois, ben déjà cette misison ne set à ien tu s du le remarquer, il n'y a rien apres de totue façon :-/

Tu as finit le didacticiel, là tu peut passer direct au mode campagne (enfin sauvegarde quadn meme en finissant le didacticiel tu as du obtenir quelques bonus

Répondre