petit coup de gueule
petit coup de gueule
Je voulais juste savoir si vous saviez jouer ou si tout simplement vous acheter un jeux juste pour tout savoir par les autres sans essayer de decouvrir par vous meme.
Parceque je sait pas moi quand j'achete un jeux je veux pas qu'on me dise quelque chose j'essaye de trouver avant et si je suis vraiment coincé, alors mais en dernier recours je demande a quelqu'un.
Mais la mario kart et a pein sorti que tout le monde demande comment on a ca et comment on debloque ca etc , jouer plutot que de demander , y a tres peu de jeu qui von reussir a vous tenir en haleine, pour les plus jeun de ceux qui lirons ca prener du plaisir a jouer et ne faite pas un challenge pour finir le premier ou avoir tout en premier vous serai bien vite decu. Vous les jeunes vous aurez pas la chance que nous les plus vieux on eux en jouant des la creation des jeux alors pour le peu de jeux que vous avez profiter en et essayer avant de demander.
Bien sur ceci est un avis perso mais bon ca fesait longtemps que je voulais le dire.
A bon entendeur salut
Parceque je sait pas moi quand j'achete un jeux je veux pas qu'on me dise quelque chose j'essaye de trouver avant et si je suis vraiment coincé, alors mais en dernier recours je demande a quelqu'un.
Mais la mario kart et a pein sorti que tout le monde demande comment on a ca et comment on debloque ca etc , jouer plutot que de demander , y a tres peu de jeu qui von reussir a vous tenir en haleine, pour les plus jeun de ceux qui lirons ca prener du plaisir a jouer et ne faite pas un challenge pour finir le premier ou avoir tout en premier vous serai bien vite decu. Vous les jeunes vous aurez pas la chance que nous les plus vieux on eux en jouant des la creation des jeux alors pour le peu de jeux que vous avez profiter en et essayer avant de demander.
Bien sur ceci est un avis perso mais bon ca fesait longtemps que je voulais le dire.
A bon entendeur salut

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui papa merci de nous faire profiter de ton expérience
Blague a part j'aime pas bloquer dans unjeux pendant des heures pour débloquer un malheureux bonus, j'aime pas qu'on me dise à l'avance tout ce qui va xse passer dans un jeux mais franchment passer des heures jsute pour savoir par ex comemnt deébloquer un perso pourris ds unjeux de combat non merci.
Je dirais que les jeux vidéo c'est avant tout un plaisir, et chacun se fait plaisir comme il le veut

Blague a part j'aime pas bloquer dans unjeux pendant des heures pour débloquer un malheureux bonus, j'aime pas qu'on me dise à l'avance tout ce qui va xse passer dans un jeux mais franchment passer des heures jsute pour savoir par ex comemnt deébloquer un perso pourris ds unjeux de combat non merci.
Je dirais que les jeux vidéo c'est avant tout un plaisir, et chacun se fait plaisir comme il le veut

je suis d'accord que c'est un plaisir mais alors si ta peur de te retrouver devant des objet a debloqué pourri, t'achete pas le jeux a ca sorti et t'attend qu'on te dise qu'on peu debloqué un super vaisseau qui va vite ou alors un perso avec un bo short bleu, nan mais arretr de deliré ca change quoi que tu sache se que tu debloque ou alors que tu sache pas de toute maniere tu le debloquera bien a un moment ou a un autre.
Et pis rester bloquer dans un jeux ca veux aussi dire que les developpeur on reussi le challenge, c'est a dire faire reflechire ceux qui joue , et en l'occurrence quand t'es bloqué bah ta pas du assez reflechir :p :DD
Enfin bien jouer est un don.............
Et pis rester bloquer dans un jeux ca veux aussi dire que les developpeur on reussi le challenge, c'est a dire faire reflechire ceux qui joue , et en l'occurrence quand t'es bloqué bah ta pas du assez reflechir :p :DD
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais bien jouer est un don est c'est pour ca que beaucoup de monde refuse de jouer a certains jeux contre moi, faut dire tout le temps perdre c'est pas marrant 8)A.samus a écrit :je suis d'accord que c'est un plaisir mais alors si ta peur de te retrouver devant des objet a debloqué pourri, t'achete pas le jeux a ca sorti et t'attend qu'on te dise qu'on peu debloqué un super vaisseau qui va vite ou alors un perso avec un bo short bleu, nan mais arretr de deliré ca change quoi que tu sache se que tu debloque ou alors que tu sache pas de toute maniere tu le debloquera bien a un moment ou a un autre.
sinon ton raisonnement tient carremnt pas debout, déjà met toi en tete nque j'achete pas un jeux pour ce qu'il y a à débloquer, par ex j'ai acheté worms 3D pour y jouer online, du coup je joue jamais seul et je débloquer rien, ca veut aps dire que je profite pas du jeux. Apres je mpe renseigne pour voir si des bonus ppourrais m'interesser et comemnt els avoir car de toute façon le mode solo me fait chier donc je tioent pas à m'y attarder,seulement certains bonus s'obtiennet que comme ca donc je regarde bien ce que je dosi faire pour avoir ce que je veut!
Apres savoir ce qu'il y a à débloquer dans un jeux m'interesse car parfois la manip pour accéder à certians bonus interessant est franchment lourde, désolé mais i toi tu trouve celà logique de devoir laisser un combat tourner 20 heures pour débloquer mewtwo dans super smash bros c'est bien pour toi mais pas pour quelqu'un de normalement constitué, dis toi bien que c'est une fois qu'on a tout débloqué dans un jeux qu'on peut en profiter au maximum, donc tres franchement passer des heures a chercher un bonus je trouve ca parfaitment débile, quadnj'ai un jeux de combat neuf fois sur 10 je vais aller sur un site savoir s'il y a des trucs à débloquer en faisant des actions spéciales comme gagner un certian nombre de match en survival car de toute façon la plupart du temps les bonus se débloquent en jouant dans des modes qui ne sont pas forcemment els modes principaux du jeux, ds le cas des jeux de combats par ex le survival je toruve ca naze au possible, donc avant de m'y meetre je vérifie que ca en vailel la peine. Rester bloquer dans un jeux comme zelda là c'est différent, à je vais pas chercher d'office la soluce, car le principal interet provient des énigmes mais là ca concerne un catégorie de jeux spécifiques, dans un rpg ou un jeux d'aventure devoir réfléchir est normal, dans unjeux de combats ou de courses non, si els développeurs. Toi ca t'amuse de perdre ton temps a arpenter tout els modes d'un jux pour gagner des bonus n'exisant peut etr pas moi non.
encore un fois tout dépend du jeux pour moi, pas de honte à demander pour un jeux de combats, je joue a ce genre de jxu pour me détendre pas pour me rpednre la tete, apres un rpg là c'es tune autre histoire, de totue façon dis toi bien que chacun a ses méthodes pour joeur la tienne n'est ni meilleur ni moins bonne qu'un autre.
ouai t'as pas tort mais bon on pourrai discuter des heures sur se sujet mais je voulais juste dire que 2 jours apres la sorti du jeu c'est abuser.
Sinon pour ton exemple de super smash bros j'y ai passer des heures au bord de la crise de nerf pour avoir ton les epreuves et je trouve que quand je les ai toutes reussi je me suis senti carrement tro fier tou comme quand jai eu mes 11 medailles d'or a rogue leader, et pour avoir tout ca jai aps eu besoin de venir voir quelqu'un ou un site pour savoir comment l'avoir (meme si il me manque des trophés sur ssbm, bah je cherche toujours j'ai pas envie de savoir coment les voir), je pense que plus tu galere plus la durée de vie et longue.
J'ai plus envi de jouer a un jeu dont je connais pas la facon de tout avoir plutot que de tout connaitre avant de les avoir decouvert par moi meme.
Sinon pour ton exemple de super smash bros j'y ai passer des heures au bord de la crise de nerf pour avoir ton les epreuves et je trouve que quand je les ai toutes reussi je me suis senti carrement tro fier tou comme quand jai eu mes 11 medailles d'or a rogue leader, et pour avoir tout ca jai aps eu besoin de venir voir quelqu'un ou un site pour savoir comment l'avoir (meme si il me manque des trophés sur ssbm, bah je cherche toujours j'ai pas envie de savoir coment les voir), je pense que plus tu galere plus la durée de vie et longue.
J'ai plus envi de jouer a un jeu dont je connais pas la facon de tout avoir plutot que de tout connaitre avant de les avoir decouvert par moi meme.
- DarkDamien
- Golden Mario
c'est ta manière de faire je la respecte parfaitement mais bon faut égalemnt comprendre que tout le monde n'et pas pareil.A.samus a écrit :ouai t'as pas tort mais bon on pourrai discuter des heures sur se sujet mais je voulais juste dire que 2 jours apres la sorti du jeu c'est abuser.
Apres cocernant mario kart je trouve ca abusé car c'est assez explicite pour tout débloquer il suffit de gagner toutes les coupes, rogue leader ben apreil ssuffit d'etre bon, là moi aussi j'ai du mal à comrpendre pourquoi certains viennent demander, ds ce genre de cas (par ex SSBM et els épreuves) ben il est évident qu'il faut s'entrianer personne ne peut le faire a notre place... Mais bon parfois on peut trouver un conseil, rein de mécahnt mais un truc qui permet d'avancer tranquille par la suite.
Enfin c'est vrai que ds ce genre de cas j'aime bien faire par moi meme.
-
- Mario Bros
je rajoute que je suis tout a fait d'accord avec A.Samus
(et on en revient egalement au probleme de l'action replay.... j'ai pas envie de me casser le c** pour aller a tel niveau alors soit je demande soit je fais joujou avec mon AR ; enfin dans ce cas vaut mieux demander... a mon avis...)
Mais ca c'est la nouvelle mentalité... Vous claquez un bon paquet d'argent pour un jeu et apres, vous le finissez super vite parce que vous avez les soluces sous les yeux... Comme dit A.Samus, ca sert a quoi que les developpeurs fassent un jeu????
mais bon, chacun sa facon de jouer, c'est vrai, simplement j'aimerais pas avoir a acheter 500000 jeux pour ne pas m'ennuer parce que je les fini trop vite (surtout pour ma bourse... et pour le plaisir de jouer)
Car sinon c'est quoi jouer a un jeu video???
(et on en revient egalement au probleme de l'action replay.... j'ai pas envie de me casser le c** pour aller a tel niveau alors soit je demande soit je fais joujou avec mon AR ; enfin dans ce cas vaut mieux demander... a mon avis...)
Mais ca c'est la nouvelle mentalité... Vous claquez un bon paquet d'argent pour un jeu et apres, vous le finissez super vite parce que vous avez les soluces sous les yeux... Comme dit A.Samus, ca sert a quoi que les developpeurs fassent un jeu????
mais bon, chacun sa facon de jouer, c'est vrai, simplement j'aimerais pas avoir a acheter 500000 jeux pour ne pas m'ennuer parce que je les fini trop vite (surtout pour ma bourse... et pour le plaisir de jouer)
Car sinon c'est quoi jouer a un jeu video???
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est s'amuser tout simplement, et chacun a ses propres méthodes pour s'mauser, il n'existe pas de bonne ou de mauvaise méthodes pour joeur aux jeux vidéoCar sinon c'est quoi jouer a un jeu video???

Apres clair qu'il faut pas s'étonner qu'un eux dur qu'une semaine si on use a tout va de soluce, mais bon tant qu'on s'amuse je vois ap ou est le problème
tu t'amuse tu t'amuse mais est-ce que c'est toi qui achete tes jeux parceque je peu te dire que c'est moi ki me paye mes jeux et jai pas que ca a acheter (jai une vie a coté), Alors c'est vrai si c'est papa maman qui tachete tes jeux y a pas de probleme c'est pas ton fric quand tu sera dependant je peu te dire que ca te fera ch** que tu finisse un jeu a 60€ en 5 jours (starfox par exemple).
Je regrete bien l'epoque ou la durée de vie d'un jeu depassait les 20h de jeux , ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de jeu en se moment.
Je regrete bien l'epoque ou la durée de vie d'un jeu depassait les 20h de jeux , ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de jeu en se moment.