F zero
-
- Super Mario
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Super Mario
Re: F zero
>Elyxir = t 'es pas homo toi ??
-
- Luigi
vu ke le topic est ouvert autant te repondre elyxir. ce ki fait la force de fzero c justement sa vitesse ! je joue tj en vue subjective et c un trip excta @ chak course
et malgrés cette vitesse ahurissante une fois ke t'as le jeu en main (jouabilité parfaite !) tu en demande tj plus !tu peux l'acheter les yeux fermés mais garde les ouverts kan tu joue
de plus ça n'explose absolument pas les yeux tant ke tu les as pas collés sur l'ecran
@+

@+

Demande a ma femme si ta un doute....Neo-LORD a écrit :>Elyxir = t 'es pas homo toi ??

Merçi demain je sais ce qui me reste a fairelysovision a écrit :vu ke le topic est ouvert autant te repondre elyxir. ce ki fait la force de fzero c justement sa vitesse ! je joue tj en vue subjective et c un trip excta @ chak courseet malgrés cette vitesse ahurissante une fois ke t'as le jeu en main (jouabilité parfaite !) tu en demande tj plus !tu peux l'acheter les yeux fermés mais garde les ouverts kan tu joue
de plus ça n'explose absolument pas les yeux tant ke tu les as pas collés sur l'ecran
![]()
@+

-
- Silicon Mario
Je croit que ces ton avatard qui la fait croire que t'etais homo.Elyxir a écrit :Demande a ma femme si ta un doute....Neo-LORD a écrit :>Elyxir = t 'es pas homo toi ??
-
- Super Mario
c 'est vrai que ça m 'a peut etre mis sur la voixHaloman a écrit :Je croit que ces ton avatard qui la fait croire que t'etais homo.Elyxir a écrit :Demande a ma femme si ta un doute....Neo-LORD a écrit :>Elyxir = t 'es pas homo toi ??
Lol, c'est klr k'il est marrant son avatar, mais il est connu, par son petit poid pour une si longue annime il est souvent utiliser dans les forums.
Sinon moi apres avoir découvert Mario Kart : DD j'ai vraiment eu du plaisir en jouant alors je me tentrais bien par un F-Zero, en faite j'ai apprecier les moment de "vitesse" dans l'arene de Wario et ça ma fait penser a F-Zero, alors je pense me l'acheter, mais avant, je vais lire quelques tests....
Sinon moi apres avoir découvert Mario Kart : DD j'ai vraiment eu du plaisir en jouant alors je me tentrais bien par un F-Zero, en faite j'ai apprecier les moment de "vitesse" dans l'arene de Wario et ça ma fait penser a F-Zero, alors je pense me l'acheter, mais avant, je vais lire quelques tests....