Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juste pour dire que je pourrai pas mettre à jour le classement je dois partir pour mon appart et j'ai pas accès à internet citez mon post régulièrement si vous voulez connaitre les meilleurs temps facilement
salut!
Depuis ............heu..............me souvient plus lol
Donc si je me souvient bien, je me suis lever a 10h30 et j'ai du commencer a play a 10h45 pi j'ai arreté a 12h pour manger.
Ensuite j'ai été travailler avec mon père pour finir ma chambre et je suis revenu vers 14h je pense ou 15h je saurais plus dire.
Et enfin j'ai play jusque maintenant mais bon la ça fait déjà une petite demi heure que je joue plus.
Faudrait vraiment trouvé un moyen d'avoir tous les scores affichés quelques part ... parce que pour l'instant 4 pages ça va ... mais c'est partit pour beaucoup plus ...
Je pense qu'un site perso serait la bienvenu ... enfin je dis ça mais je ne suis pas capable d'en faire un ... en tout cas ce serait cool de trouver une solution ...
Je vais bientot m'y mettre aux records ... juste le temps de finir les grands prix quoi ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...