Comment choisir entre SSX 3 et 1080 avalanche ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 02 juin 2003 - 17:42
Comment choisir entre SSX 3 et 1080 avalanche ?

Message par alibaba »

Bon voilà tout est ds le titre mais je crois que SSX est tres arcade alors que 1080 plutot simulation mais moi je recherche un pbon trip!!
dc qui pourrai me dir c kil en pense ?
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi, j'ai hésité longuement et je vais prendre en premier SSX3 et je le vendrais un ou deux mois plus tard pour acheter 1080°.
je le prend en premiers car j'ai remarqué que par exemple dans les virages on peut bien monter dessus à l'inverse de 1080 ou les virages ne remonte pas énormément(une falaise)
mais je suis pas encore sûr de mon choix
on attend voir 1080
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

moi j'prend 1080° :-D
exprime toujours tes pensées
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Franchement si tu veux prendre ton pied, tout en réalisant des figures irréalisables et dans un décor epoustouflant, prend SSX3 !!!
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

ssx3 est vraiment magnifique, je regrette pas du tout mon achat
1080 jai un gros doute sur la réalisation, donc jverrais ça début 2004
lysovision
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 12 nov. 2003 - 02:42

Message par lysovision »

je comprends pas comment vous hesitez encore ça a été dit maintes et maintes fois, ssx3 c du pur délire, 1080 c de la simu c com comparer fifa à pes ou gran turismo @ burnout2...
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Non 1080 Avalanche n'est pas de la pure simulation comme l'était 1080° Snowboarding. Il est bien plus permissif. La réalisation est bonne dans l'ensemble, mais n'ayant pas pu jouer longtemps je ne peux pas donner un avis complet !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

Moi je conseillerai plus SSX3 pour ca simple reason et qu'il est sorti est pas 1080°. Toujours pas de retard annoncer par contre donc un vrai avis dans 2 semaines. Ayant quand même jouer à la démo, je le trouve moins beau que SSX3, la maniabilité n'a rien à voir. Par contre, je suis pas trop d'accord avec le coté Simu. C'est un mix Arcade Simu. J'ai peur d'une seule chose en ce qui concerne 1080° ... c'est le manque de liberté, d'option de jeux de track(course). Mais bon en faite on peut pas vraiment répondre car il n'est pas dispo. Par contre il est clair que SSX3 est exelent avec une durée de vie énorme.
Wait & see
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

De toute facon 1080° sort dans quelques jours nan ?
On pourra donc voir les premiers tests et comparé avec ceux de SSX3, mais graphiquement je pense que 1080° surpasse SSX3.

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour avoir une réponse concréte, de la part des testeurs.
Index
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : sam. 25 janv. 2003 - 17:54

Message par Index »

Franchement j'hésiter entre prndre et attendre 1080° ou bien SSX3 et ben g pris ce dernier et il en jette grave surtout graphiquement: c coloré et on peut se balader n'importe sur la montagne, un très bon point. Donc n'attendez pas et achetez le, c'est une valeur sur. Alors que si 1080° est décevant vous risquez fort de le regrettez !!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

Message par StouffR »

Il sort ce mois-ci 1080° avalanche !!
Moi aussi j'attends sa sortie pour voir.
Car l'avantage de 1080, c'est la possibilité de jouer en LAN (+online). Et la possession du fameux disque ultime 4 jeux Zelda !!!

Mais bon s'il est moins bon que SSX3. Moi c'est tout vu !!

Attendons quelques jours !!!

Répondre