Mario kart records
-
- Mario
j ai pas d autre racourci, je prend mario et didi kongStouffR a écrit :Euh ... le chateau de browser j'arrive pas à passer en-dessous de la barre des 1 minutes et là je viens de faire près de 15 parties !!
Record tour : 01'00''159
Record course : 03'06'376
Comment tu fais ??J'ai trouvé aucun raccourci mis à part l'endroit où Browser crache des flammes !!
Tu utilises qui et avec quel véhicule ?
Tu fais souvent des minis turbos en dérapant ?
LPC a écrit :jai encore améliorer le total, mais vu que c peu, je lai pas mis... je continue de faire la course encore et encore histoire de trouver qq failleCoMJex a écrit :tttttts merde j'étais tt content d'avoir battu ton ancien avec 1'25"197
best lap 27"780 je dois tt recommencer^^
nooooooooooooon pour 1/4 de demi partie de pneu ds l'hebre et un dérapage un peu limite je ne suis pas passé en dessous de 1'25. Dernier Temps: 1'25"062
-
- Oeuf de Yoshi
Salut à tous.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la technique, car je dois vraiment avoir un problème. Sur le circuit oval, il me semble que je conduis comme une bête et je n'arrive pas à passer sous les 1 minute 20s. Je comprends pas trop la technique des dérapages, si j'en fait, je dois tellement contre-braquer, que je me fais une courbe super large, qui me fait perdre beaucoup de temps. De plus, dans la pluspart des autres circuits, je n'arrive pas à déclencher le mini-turbo, car je dois tellement contre-braquer que je fini dans le décors.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la technique, car je dois vraiment avoir un problème. Sur le circuit oval, il me semble que je conduis comme une bête et je n'arrive pas à passer sous les 1 minute 20s. Je comprends pas trop la technique des dérapages, si j'en fait, je dois tellement contre-braquer, que je me fais une courbe super large, qui me fait perdre beaucoup de temps. De plus, dans la pluspart des autres circuits, je n'arrive pas à déclencher le mini-turbo, car je dois tellement contre-braquer que je fini dans le décors.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Oeuf de Yoshi
Non je suis a : 1'23"857 et 27"521 avec un 1er tour a 28"581Giova a écrit :donc 'est moi qui détient le record du circuit luigi?
Ha oui j'ai encore amélioré : 1'24''309 et 0'27''577
J'ai mis 51 min pr etablir le record , j'ai poste a 18h " j'arrive les fiottes " et j'ai directement lance la console....51 min pr gagner kelke centimes de seconde...on est vraiment des tarés ! mais c'est si bon !!!