2 questions [Cable télé & Broadband]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Astellig
Mario
Mario
2 questions [Cable télé & Broadband]

Message par Astellig »

Yo all.
Voila, je viens de trouver sur le celebre site online d'achat jap le Brodadband (adaptateur haut débit) pour la GC. La boite, selon est screen, est la boite jap. J'aurai aimer savoir si, par hasard, il y'aurai une incompatibilité entre le les dfférentes GC et les différent Broadband selon les Pays?

Ensuite, aprés avoir passé une soirée à jouer à des jeux avec le RGB officiel, j'ai une envie furieuse de m'acheter 1 cable RGB... Mais me faut absolument une sortie audio comme sur le cable fourni avec la console (pour brancher sur mes enceintes). Ma télé etant une tele recente, elle a une qualité d'image assez belle et donc on m'a conseillé de prendre une prise avec des bouts dorées. Quelqu'un saurait où acheter ce cable sur la région parisienne, ou sinon sur quel site?

Merci par avance :)
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Pourquoi n'achetes tu pas un adaptateur haut débit localisé dans la zone de ta GC ?
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai acheté le cable RGB bigben qui n'est vraiment pas cher et possède une sortie audio en revanche au niveau de la qualité je ne sais pas s'il égal le cable officiel étant donné que je ne l'ai jamais essayé
"Okaeri nasai Shinta" Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Greensky a écrit :Pourquoi n'achetes tu pas un adaptateur haut débit localisé dans la zone de ta GC ?
1: difficilement trouvable
2: moins cher en import*

je reponds a sa place ^^
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Astellig
Mario
Mario

Message par Astellig »

voila perfect dragon a tout bonnement repondu ;)
Le dernier trouvable sont des version jap et selon certain site de vente, ils seraient compatible ...

Mais je voudrais etre sur

EDIT : Amazon, j'ai pas trop confiance car ils pretendent l'avoir en stock ou se debrouillé pour l'avoir mais ... Ils font souvent le coup de l'article en rupture de stock au moment de la commande
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

45 $ sur play asia, soit 12 euros moins cher, pour les deux ors FDP. Moi je n'hesite pas ;)

Répondre