Billy Hatcher and The Giant Egg,votre avis!!!!!!!
Billy Hatcher and The Giant Egg,votre avis!!!!!!!
Vous en pensez quoi??????Je viens de le finir et il est génial tout simplement.....Un jeu de plate-forme 3D où l'on ressent exactement les mêmes sensations que Sonic à l'époque de la Megadrive,divin!!!!!!
Ma note:95,5%
Ma note:95,5%
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ben en faites j'espérais le finir le moins vite possible alors j'ai essayé de compléter à 100% le jeu mais j'ai dû renoncer car j'ai plein de jeux GBA à finir (je viens de les avoir)!!!!!En bon joueur tu finis le jeu normalement en 3-4 jours (environ 10 heures quoi),moi j'en suis à 62% en 17 heures de jeu!!!!!!!Voilà!!!!
PS:n'hésite pas ce jeu est vraiment original et rafraîchissant!!!!!!De plus les graphismes sont magnifiques (architecture des niveaux vraiment impressionnante,lave superbe...)!!!!
Sega c'est plus fort que toi!!!!!!!
PS:n'hésite pas ce jeu est vraiment original et rafraîchissant!!!!!!De plus les graphismes sont magnifiques (architecture des niveaux vraiment impressionnante,lave superbe...)!!!!
Sega c'est plus fort que toi!!!!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Il est clair que ds le genre super niai sega, a fait fortgarland a écrit :j'accroche pas trop à l'univers et puis quitte à retrouver les sensations de sonic je préfère attendre sonic heroes

S'est ns qui devons ns taper le pays des poules comme par hasard

Evidemment je ne met pas en doute la qualitée du titre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Oui mais ce côté super niais lui donne un charisme unique!!!!!J'étais sceptique face à cette niaiserie mais elle donne un cachet exceptionnel au jeu à tel point que sans cela le jeu ne serait pas si différent des autres.......
-
- Super Mario
Perso pour le moment, je trouve pas que sonic heroes soit si génial que ça... on verra bien par la suite, mais de ce que j'en ai vu, y'a vraiment rien d'extraordinaire... pour billy hatcher, j'ai vu une video de demo, et ça avait l'air assez fun en effet... mais j'y ai pas joué donc je sais pas...
Pour le fait que ce soit niais, moi ça me dérange pas, pour un jeu comme celui-ci, un univers "pas niais" aurait été ennuyeux au possible.
Pour le fait que ce soit niais, moi ça me dérange pas, pour un jeu comme celui-ci, un univers "pas niais" aurait été ennuyeux au possible.