l'annonce qui fais tres tres mal...
excuse moi m'ais c'es un peu nul lol! nan franchement tu peux faire pareil dans les sims, et l'autre, c'es pas une console et il y a déjà plein de logs qui te permette de faire ça!!Fan de starfox a écrit :Voici ce que pourrait être ce fameux nouveau concept rêvons un peu ...IDEE N°1 : Je pense plutôt a un concept style Eyetoy mais en 100 fois mieux ou genre Stage Debut je m'explique:
Un petit objet te filmes et modélises ton visage en 3d (mais de la belle 3D hein...) et ensuite TU es le personnage , le héros ! Bien sûr ce serait un concept plus poussé que ca mais je pense que ceci peut représenter l'avenir du Jv !!
IDEE N°2 : Là c'est la folie complète.... mais Nintendo nous a tellement surpris !! La machine est une sorte de logiciel ultra puissant pour creer TON jeu modéliser tes décors en 3D etc...
Bon je me suis un peu laché mais pkoi pas ??
excuse moi m'ais c'es un peu nul lol
[EDIT] Je viens d'avoir une idée encore plus .... FOLLE :
IDEE N°3 : Tu portes une sorte de casque ou de bandeau sur la tête avec des electrodes , qui capte ce que tu veux faire et le personnage a l'écran fait ce que tu veux... PLUS BESOIN DE PAD ... le jeu vidéo a commande non pas vocale ( ce serait déjà bien) mais mentale ... MORTEL NON ??
![]()
![]()
-
- Mario Bros
C'est ton avis mais je ne parle de jeux style "Les Sims" mais des jeux aux concepts plus novateurs , je sais pas moiconker23 a écrit :excuse moi m'ais c'es un peu nul lol! nan franchement tu peux faire pareil dans les sims, et l'autre, c'es pas une console et il y a déjà plein de logs qui te permette de faire ça!!Fan de starfox a écrit :Voici ce que pourrait être ce fameux nouveau concept rêvons un peu ...IDEE N°1 : Je pense plutôt a un concept style Eyetoy mais en 100 fois mieux ou genre Stage Debut je m'explique:
Un petit objet te filmes et modélises ton visage en 3d (mais de la belle 3D hein...) et ensuite TU es le personnage , le héros ! Bien sûr ce serait un concept plus poussé que ca mais je pense que ceci peut représenter l'avenir du Jv !!
IDEE N°2 : Là c'est la folie complète.... mais Nintendo nous a tellement surpris !! La machine est une sorte de logiciel ultra puissant pour creer TON jeu modéliser tes décors en 3D etc...
IDEE N°3 : Tu portes une sorte de casque ou de bandeau sur la tête avec des electrodes , qui capte ce que tu veux faire et le personnage a l'écran fait ce que tu veux... PLUS BESOIN DE PAD ... le jeu vidéo a commande non pas vocale ( ce serait déjà bien) mais mentale ... MORTEL NON ??
![]()
![]()

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je maintient que se sera la nouvelle gb mais avec un truc revolutionnaire qui fera la difference face a la psp.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ca fé un peu ptié ton truc faut pas fumer quand même moi aussi jaime bien réver mais quand memeconker23 a écrit :Fan de starfox a écrit :Voici ce que pourrait être ce fameux nouveau concept rêvons un peu ...IDEE N°1 : Je pense plutôt a un concept style Eyetoy mais en 100 fois mieux ou genre Stage Debut je m'explique:
![]()
![]()
sa te fais plaisir mm gourou ...
Peut-être que Nintendo ne considère pas que la PSP joue dans la même cours que la GBA donc leur console pourrait rivaliser sans pour autant être (d'après eux) le successeur de la GBASP. Ou alors c'est encore un délire comme le virtua boy... en mieux, espérons le...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

franchement le coup de l'holographique j'y avait deja reflechi et je pense que ce serait vraiment super mai la technologie n'est pas encore la. A moins que nintendo est enfermer une centaine de chercheur dans un local pendant 6 mois et qu'ils aient invente ca!!!! (c'est les momes qui seront content : de vrai combat de pokemon lol)
Et le coup des chercheurs qui travail en autarcie et invente LE TRUC REVOLUTIONNAIRE c'est comme ca que des mec ont invente la souris et l'interface graphique alors dite pas y a que salon ou portable, vous manquez d'imagination!!!!
Et le coup des chercheurs qui travail en autarcie et invente LE TRUC REVOLUTIONNAIRE c'est comme ca que des mec ont invente la souris et l'interface graphique alors dite pas y a que salon ou portable, vous manquez d'imagination!!!!
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Mario Bros
Moi je pense que c'est le successeur du virtual boy... Ils ont maintenant les possibilité technique.
Le virtual boy était en noir et rouge(pas étonnant qu'il a coulé) Le nouveau aura surement une gamme de couleur aussi étendu qu'une vraie console.
Le casque sera surement mieux fait... Imagine dans un univers en 3D... tu tourne la tête... et l'image change... comme si t'es yeux serait celle du personnage principale. Plus de problème de caméra, visibilité extraordinaire, et le C-stick peut maintenant servir à autre chose.
Ça pourrait être génial... Et c'est un marché inexploité. Si c'est bien fait... Ça se vendra en dizaine de millions d'examplaire.
Le virtual boy était en noir et rouge(pas étonnant qu'il a coulé) Le nouveau aura surement une gamme de couleur aussi étendu qu'une vraie console.
Le casque sera surement mieux fait... Imagine dans un univers en 3D... tu tourne la tête... et l'image change... comme si t'es yeux serait celle du personnage principale. Plus de problème de caméra, visibilité extraordinaire, et le C-stick peut maintenant servir à autre chose.
Ça pourrait être génial... Et c'est un marché inexploité. Si c'est bien fait... Ça se vendra en dizaine de millions d'examplaire.
vive les poisonmush