Rebel Strike

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

rl 2 était trop dur !!!
le premier reste le meilleur, et de loin
pour le trois, je me lachèterais peut etre dans quelques mois, sauf si les phases à pied sont si ratées que ça!!!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Neo-LORD a écrit :rl 2 était trop dur !!!
le premier reste le meilleur, et de loin
pour le trois, je me lachèterais peut etre dans quelques mois, sauf si les phases à pied sont si ratées que ça!!!!!
Perso j'ai préféré Rogue Leader, plus court mais il retranscrivait mieux les sensations du film et possédait plus de challenge.
Par contre le 1 était mieux suivi scénaristiquement vu qu'il y avait une cohérence dans les missions, avec différents chapitres. Et puis le gros défaut du 1 c'était l'absence de missions dans l'espace...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count ta acheter rebel strike?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Maitre-Olokin a écrit :Count ta acheter rebel strike?
Count Dooku a écrit :Merci RYoGA et Darkdamien pour vos avis, je crois qu'en fait c'est certain que je me le prendrais, en tout bon fan que je suis, mais pas dans l'immédiat ça c'est sûr, parce que ces derniers temps je n'ai plus l'occasion de jouer que les week-end (forcément je suis pas chez moi la semaine, études obligent...) et j'ai encore deux-trois jeux à finir, sans oublier Mario Kart qui reste une priorité pour moi.
Donc à mon avis ce ne sera pas avant janvier que Rebel Strike sera mien. :)
Je crois que ça répond à ta question. :)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ah oui...... excuse dooku, le pire s'est que ji avais lu mais ji avais plus penser.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

J'avoue que je reste sceptique quand à vos idées sur les phases à la 3è personnes. O_o

Je possède le jeu depuis quelques jours et je trouve ces phases pas si terrible que ça : c'est vrai qu'elles pourraient être mieux mais elles sont assez sympa et efficaces. Les caméras sont assez bonnes et l'ambiance est au contraire plus forte que dans Rogue Leader 1 et 2 car de nombreuses scénès cinématiques tirées du film coupent le film.

Je n'en dit pas plus... ^^
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

effectivement, j ai été étonné aussi

c loin d etre cata comem certains l ont dit... comme koi, certains joueurs sont vité déçu ou lache vite prise

IGN n avait pas si tort ke ça... le seul reproche que je fais au phase a pied, c kon s ennuie un peu... on tire partout, sans rien éviter, ni chercher de truc :o

sinon, ça va, ça passe encore assez vite et la jouabilité est pas trop mauvise :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Je pense notemment à une des missions débloquables : La toute première d'ailleurs. L'ambiance est excellente et il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'interet.

Néanmoins, ça reste un très bon titre mais avec une sortie pourrie : une semaine avant MKDD, c'est pas très marketing tout ça...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

j'ai pas résitsé et je l'ai depuis samedi...

comme les derniers posteurs, je trouve que les phases à pied sont pas si horribles que ca....

J'aime bien les phases en at st...non tt st...enfin les machin à deux pattes quoi (ah oui les walkers:-) )
Et les missions en vaisseaux sont encore mieux que celles de rs2. J'adore tirer des bombes soniques dans la mission avec wedge.

Je trouve juste que certaines mission avec luke sont un peu courtes, c'est tout. Et pour les écrans noirs entre chaque scène cinématiques en moteur de jeu c'est un peu dommage...
:hey:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c vrai ke les écran noir sont fréquent... on a meme le son avant l image! :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

LPC a écrit :c vrai ke les écran noir sont fréquent... on a meme le son avant l image! :o

:-D
ya vraiment ça ??

Count Dooku
Admin
Admin

Sinon j'ai une question: j'ai entendu qu'il y avait des missions qui ont pour thème l'épisode II mais il y en a combien (à part la poursuite dans le champs d'astéroïdes avec Obi-Wan)?
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :Sinon j'ai une question: j'ai entendu qu'il y avait des missions qui ont pour thème l'épisode II mais il y en a combien (à part la poursuite dans le champs d'astéroïdes avec Obi-Wan)?
c 'est vrai ??
JE PENSE APS, parce que les anciens rogue leader se passaient ds lancienne trilogie, et la, passer a la seconde trilogie, ça fait bizarre

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Count Dooku a écrit :Sinon j'ai une question: j'ai entendu qu'il y avait des missions qui ont pour thème l'épisode II mais il y en a combien (à part la poursuite dans le champs d'astéroïdes avec Obi-Wan)?
c 'est vrai ??
JE PENSE APS, parce que les anciens rogue leader se passaient ds lancienne trilogie, et la, passer a la seconde trilogie, ça fait bizarre

Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

il y a une mission à Geonosis bourrée de clin d'yeux à l'épisode 2...z'en dit po plus!

Répondre