Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voila, je voulais savoir si dans les projet de PN un mini-site ou une section va souvrir pour bine expliquer comment jouer Online avec Mario Kart ?
si c'est pas le cas, faut y penser :p
Enfin faut aussi attendre la réaction de nintendo. Si nintendo est super contre cette usage de la fonction Lan (pour moi il on fait exprés pour avoir du Online amateur et pas se payer de serveur) je sais pas si PN est pret à le faire. C'est comme, d'un certain coté, espèrer voir des ROms sur PN lol
la connexion online de nos gc sans le moyen officiel nintendo n'es en rien illégal !!!! donc c pas un problème
pour la connexion minimum, pour les services amateurs, ils essayent déjà d'y rendre jouable avec du haut débit
on peut se douter que nintendo et leur grand talent parviendrons aisément à y faire tourner avec du 56k
moi le problem c est que j ai tout ce qui faut enfin je pense mais j arrive deja pas a me connecter a PSO et j ai peur que sa marche pas pour MKDD et pourtant j ai l adsl et wanadoo
plusieur chose pour PSO :
- Il te faut les clefs du jeu
- Une hunter licence
Après le prob de connection peut venir de ton système de connection.
T'as directement brancher un modem ou tu le fait passer par le PC. Si tu le fais passer par le PC, ca peut venir de ton firewall