Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]
seul petit bemole a ce jeux
perso (je dit bien personellement ) je le trouve court (seul) mais en multic une autre histoir ... d'ailleur avec Dark-Ced nous contons prendre l'adaptateur HD vive MKDD avec 8 potos et d'ailleur on c qui va fair tourner les manette (on se comprend )

perso (je dit bien personellement ) je le trouve court (seul) mais en multic une autre histoir ... d'ailleur avec Dark-Ced nous contons prendre l'adaptateur HD vive MKDD avec 8 potos et d'ailleur on c qui va fair tourner les manette (on se comprend )

un olivier est un arbre a olive (a mediter)
-
- Mario
-
- Liquid Mario
j'ai inauguré ce jeu par une nuit blanche jeudi soir avec 3 potes^^ mais je suis quand même déçu...
pas pour le manque de nouveautés mais plutôt pour la petite taille des circuits j'aurai préféré qu'ils soient plus long!
les arènes de mode battle aussi elles sont beaucoup trop petites vraiment pas intéressantes le jeu de bombes est plutôt mal foutu aussi
question durée de vie je sais pas trop vue que je l'ai attaqué en solo uniquement ce soir mais j'ai déjà tout débloqué en 50cc et 100cc j'espère qu'ils nous ont remis les courses de la n64 à la sauce gamecube ...
sinon mes perrsos sont koopas et paratroopas
pas pour le manque de nouveautés mais plutôt pour la petite taille des circuits j'aurai préféré qu'ils soient plus long!
les arènes de mode battle aussi elles sont beaucoup trop petites vraiment pas intéressantes le jeu de bombes est plutôt mal foutu aussi
question durée de vie je sais pas trop vue que je l'ai attaqué en solo uniquement ce soir mais j'ai déjà tout débloqué en 50cc et 100cc j'espère qu'ils nous ont remis les courses de la n64 à la sauce gamecube ...
sinon mes perrsos sont koopas et paratroopas
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
-
- Luigi
Arreter d'en parler SVP.....J'attend la date de sortie dans mon coin car il sort seulement le 18 novembre (Au Canada) :x Jai reserver ma copie....j'attend juste que le telephone sonne !!! 

Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
Edite dans ce cas ton post !!! :(Fan de starfox a écrit :Enlève moi ça !!! Ca s'appelle un Spoiler et j'avais pas envie de savoir les persos cachés merci :x !!! mettez ca en tout petit ou ecrivez "Spoiler inside" ! Non sinon le jeu est super après quelques tours de roues on apprécie les mimiques des personnages et le système de conduite et simple et intuitif !! Je donnerai un avis plus développé après + d'heures de jeu .Neowap a écrit :Sinon voici ce qu'on débloque (j'ai pas encore fini le jeu :p)
!!! Contenu à effacer !!!
-
- Mario Bros
Le mode co-op c'est trop bon, on a scotché dessus toute la soirée avec des potes !
(3 2 1, switch !! Mais switch !!!
)
Le mode battle, avec les ballons, ca va, sans plus !
Le mode Shine Thief, c'est plus marrant
, mais le temps n'est pas assez long
(55sec pour tous les persos réunis ...)
Le mode Bomb Battle, on a pas tt compris, mais suffit de vaguement balancer une bombe a un endroit ou y a un adversaire, et tu gagne vite ! Trop vite !!
En pleine course c'est toujours aussi bon, et le système avec les deux persos est trop bien ! (le coup des provocs aussi !
Wario Powwaaaa !!
Big UP pour la zik de la loose !
(qd on finit 5é ou plus
)
Graphiquement c'est pas toujours top, mais on y fait pas gaffe en plein jeu !
Les circuits on beau être courts, ils sont marrants et possèdent pour nombre d'entre eux un ou plusieurs raccourci, ou "chemin annexe", et ca c'est bon !
(faites un tour du coté d'un certain pont
)
Même si le mode mode battle est relégué a un mode secondaire, et même si les graphs sont pas les plus beaux de la terre, c'est du tout bon !
Mais les "sans amis" risquent de faire la gueule, parce que le co-op c'est vraiment top !

(3 2 1, switch !! Mais switch !!!

Le mode battle, avec les ballons, ca va, sans plus !
Le mode Shine Thief, c'est plus marrant

Le mode Bomb Battle, on a pas tt compris, mais suffit de vaguement balancer une bombe a un endroit ou y a un adversaire, et tu gagne vite ! Trop vite !!

En pleine course c'est toujours aussi bon, et le système avec les deux persos est trop bien ! (le coup des provocs aussi !

Big UP pour la zik de la loose !

Graphiquement c'est pas toujours top, mais on y fait pas gaffe en plein jeu !
Les circuits on beau être courts, ils sont marrants et possèdent pour nombre d'entre eux un ou plusieurs raccourci, ou "chemin annexe", et ca c'est bon !

Même si le mode mode battle est relégué a un mode secondaire, et même si les graphs sont pas les plus beaux de la terre, c'est du tout bon !

Mais les "sans amis" risquent de faire la gueule, parce que le co-op c'est vraiment top !

-
- Mario
-
- Liquid Mario
il ya un point où le jeu n'a pas changé :la triche!
il suffit que tu te prennes une carapace ou que tu tombes pour voir le premier s'envoler d'un coup idem les carapaces bleus ils exagèrent je m'en suis déjà pris 5 en une course!
j'adore ce jeu mais il est franchement gonflant parfois
il suffit que tu te prennes une carapace ou que tu tombes pour voir le premier s'envoler d'un coup idem les carapaces bleus ils exagèrent je m'en suis déjà pris 5 en une course!
j'adore ce jeu mais il est franchement gonflant parfois
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
-
- Mario
un peu déçu qd même....
C'est sur c'est fun, mais un peu trop bordélique donc encore plus aléatoire d'arriver 1er (en 150)
Les tracés sont plus complexes, donc moins fun je trouve....
Et graphiquement, y a pas révolution qd même....c'est plutôt moyen pour un jeu autant attendu....
Mais je m'amuse bien qd même !!!!!!
C'est sur c'est fun, mais un peu trop bordélique donc encore plus aléatoire d'arriver 1er (en 150)
Les tracés sont plus complexes, donc moins fun je trouve....
Et graphiquement, y a pas révolution qd même....c'est plutôt moyen pour un jeu autant attendu....
Mais je m'amuse bien qd même !!!!!!