Mario Kart : Double Dash !! [ Topic Officiel ]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dark*Matt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark*Matt »

seul petit bemole a ce jeux
perso (je dit bien personellement ) je le trouve court (seul) mais en multic une autre histoir ... d'ailleur avec Dark-Ced nous contons prendre l'adaptateur HD vive MKDD avec 8 potos et d'ailleur on c qui va fair tourner les manette (on se comprend ) :plant: :-D
un olivier est un arbre a olive (a mediter)
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

ce jeux et exelent et c est une pur merveille
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai inauguré ce jeu par une nuit blanche jeudi soir avec 3 potes^^ mais je suis quand même déçu...
pas pour le manque de nouveautés mais plutôt pour la petite taille des circuits j'aurai préféré qu'ils soient plus long!
les arènes de mode battle aussi elles sont beaucoup trop petites vraiment pas intéressantes le jeu de bombes est plutôt mal foutu aussi
question durée de vie je sais pas trop vue que je l'ai attaqué en solo uniquement ce soir mais j'ai déjà tout débloqué en 50cc et 100cc j'espère qu'ils nous ont remis les courses de la n64 à la sauce gamecube ...
sinon mes perrsos sont koopas et paratroopas
"Okaeri nasai Shinta" Image
the-darkgamer
Mario
Mario

oui biensure le mode solo est pas terrible mai bon il falait si attendre mai bon moi c est le multijoueur et les records qui m interresse et pour ca on peut rien lui reprocher surtout si on joue online :-D
Mon blog

Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

MKDD c'est trop bien ^^
meme si le mode solo est saoulant au bout d'un moment j'aime bien et le mode multijoueur est marrant aussi, que tu du bonheur :-D
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Et avec le online il a une durée de vie immense !!! :D
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Arreter d'en parler SVP.....J'attend la date de sortie dans mon coin car il sort seulement le 18 novembre (Au Canada) :x Jai reserver ma copie....j'attend juste que le telephone sonne !!! :-D
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Fan de starfox a écrit :
Neowap a écrit :Sinon voici ce qu'on débloque (j'ai pas encore fini le jeu :p)
!!! Contenu à effacer !!!
Enlève moi ça !!! Ca s'appelle un Spoiler et j'avais pas envie de savoir les persos cachés merci :x !!! mettez ca en tout petit ou ecrivez "Spoiler inside" ! Non sinon le jeu est super après quelques tours de roues on apprécie les mimiques des personnages et le système de conduite et simple et intuitif !! Je donnerai un avis plus développé après + d'heures de jeu .
Edite dans ce cas ton post !!! :(
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Le mode co-op c'est trop bon, on a scotché dessus toute la soirée avec des potes ! :love: :love:
(3 2 1, switch !! Mais switch !!! :masque: :lol: :D )

Le mode battle, avec les ballons, ca va, sans plus !
Le mode Shine Thief, c'est plus marrant :cool: , mais le temps n'est pas assez long :bmush: (55sec pour tous les persos réunis ...)
Le mode Bomb Battle, on a pas tt compris, mais suffit de vaguement balancer une bombe a un endroit ou y a un adversaire, et tu gagne vite ! Trop vite !! :bmush:

En pleine course c'est toujours aussi bon, et le système avec les deux persos est trop bien ! (le coup des provocs aussi ! :D Wario Powwaaaa !!

Big UP pour la zik de la loose ! :love: (qd on finit 5é ou plus :D )

Graphiquement c'est pas toujours top, mais on y fait pas gaffe en plein jeu !

Les circuits on beau être courts, ils sont marrants et possèdent pour nombre d'entre eux un ou plusieurs raccourci, ou "chemin annexe", et ca c'est bon ! :D (faites un tour du coté d'un certain pont ;) )

Même si le mode mode battle est relégué a un mode secondaire, et même si les graphs sont pas les plus beaux de la terre, c'est du tout bon ! :love:

Mais les "sans amis" risquent de faire la gueule, parce que le co-op c'est vraiment top ! :D
the-darkgamer
Mario
Mario

voicie quel que de mes records a MKDD

parc baby

temps totale: 1,12,524s
temps au tour:0,09,624s

chateau de boswer

temps totale: 3,01,404s
temps au tour:0,56,755s

champiville
temps totale: 1,56,198s
temps au tour : 0,38,125s
Mon blog

Frêlon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Frêlon »

Pensez-vous qu'on puisse gagner la belle voiture en or que conduit toad à la remise des prix ???
J'espère !!! Mais je pense qu'on peut la gagner, sinon elle ne serait pas là !!!
A part ça, ce jeu es magnifique, un pur bijou !
Vive Mario Kart: Double Dash !!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

oui on peut la gagner
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

il ya un point où le jeu n'a pas changé :la triche!
il suffit que tu te prennes une carapace ou que tu tombes pour voir le premier s'envoler d'un coup idem les carapaces bleus ils exagèrent je m'en suis déjà pris 5 en une course!
j'adore ce jeu mais il est franchement gonflant parfois
"Okaeri nasai Shinta" Image
the-darkgamer
Mario
Mario

ces claire que a ce niveau la le jeux na pas changer on peut etre premier pendant toute la course et se prendre un eclaireet tomber dans l eau ou une carapace avant la ligne d arrive mai le mieux ces de le faire en cooperation ces moins chian
Mon blog

fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

un peu déçu qd même....
C'est sur c'est fun, mais un peu trop bordélique donc encore plus aléatoire d'arriver 1er (en 150)
Les tracés sont plus complexes, donc moins fun je trouve....
Et graphiquement, y a pas révolution qd même....c'est plutôt moyen pour un jeu autant attendu....
Mais je m'amuse bien qd même !!!!!!

Répondre