Disque bonus zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Moi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Disque bonus zelda

Message par Moi »

Il contient quoi exactement le disque bonus de Zelda dispo dans le catalogue des Stars ? Parce-que sur PN on annonce qu'il y a les jeux nes, 64 et une démo du dernier alors que sur le site de Nintendo il disent qu'il y a juste ocarina of time et master quest.
Olivier [Juliette]
Luigi
Luigi

Message par Olivier [Juliette] »

Moi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Moi »

Donc ce n'est pas le même que celui qu'il y a actuellement parce-que celui dont il parle sera dispo le 1 er décembre et en plus il faut 4500 étoile contre 3000 pour celui dispo.
Et celui qui est dispo actuellement est bien moins intéressant (moi j'ai déjà les deux sur N64 donc ça ne m'intéresse pas forcément).
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Celui actuel possède MasterQuest !! Qui n'est jamais sorti en Europe ;)

Mais moi je compte bien acheter 1080° Avalanche et faire parti des 7000 premiers !!! J'en ai marre !!! Ils auraient du le filer avec MKDD !!! Ca fait trop de contraintes on risque de le louper !!!
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Ca fait cher le disque bonus quand même je trouve...

Soit 150 euros, soit 4500 etoiles soit 100-120 euros pr les deux jeux...

Pkoi pas l'offrir dans un hors serie du magazine officiel à 10 euros avec un disque de démo, pour Noël, ça serait plus intéressant je trouve.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

ATTENTION: Le disque BONUS inclus dans le pack MKDD ne possède pas d'emballage individuel, il est greffé à la boite de MKDD comme pour le CD bonus de TWW.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

ce qui veut dire que le boitier du mariokart inclu ds le pack est un boitier double dvd comme le collector de zww, et qu'on a donc une sorte de mario kart collector dont la seule difference avec zww est de ne pas etre vendu seul ?

sinon on ne sait pas je suppose si le dvd bonus seul (vip ou 2 jeux parmis les 3) sera nu ou dans un boitier dvd

menfin je devrais recevoir prochainement (?) un pack mario kart et un mario kart seul, donc je verrais bien commet il se présente... le seul hic c'est que le pack n'est pas pour moi, et si le mario kart + zelda ressemble a un collector, je vais regretter de pas avoir pris un pack en revendant la gc...

je dis prochainement, mais j'ai précommandé sur amazon, pour le pack comme pour le jeu il y a marké livraison en 1-2 semaine, donc stocks épuisés par les précommande, et ma commande n est pas encore expédiée, mais il y a toujours marqué livraison prévue le 19-20... et aucune nouvelle, donc je sais pas du tout ce qu'il en est de ma commande...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Pour le moyen d'avoir le disque bonus en achetant 2 jeux gamecube... Est-ce disponible au canada?
vive les poisonmush :bmush:
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Salut à tous,

Je trouve que ça pue un peu l'arnaque leur truc. En effet, j'imagine tous les gens qui seront déçus d'avoir acheter 2 jeux et de ne pas pouvoir avoir le cd de bonus. Je ne parle même pas des 4500 points nécessaires, où j'imagine déjà l'engorgement du site dès le 1er décembre.

Bref, moi qui ai déja une gamecube, j'ai acheté le pack à 170 euros (j'habite en Suisse), j'ai retiré le CD de Mario Kart ainsi que la doc. sur le CD de Zelda et j'ai mis en vente la Gamecube neuve avec la manette, Spyro, Need for Speed et une carte mémoire 59 blocs pour 115 euros.

En moins d'une heure, elle était vendue et j'ai donc eu Mario Kart + le CD bonus pour le prix d'un jeu normal. SI à l'avenir Nintendo refait le coup du pack limité, je referai la même manoeuvre. On perd un peu d0argent, mais au moins, on est sûr d'avoir le cd bonus.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."

Répondre