l'annonce qui fais tres tres mal...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ah ok desolerCount Dooku a écrit :Non rien à voir avec la GB, c'était un truc complètement à part, avec une manette (qui ressemble à celle de la GC d'ailleurs...) et un casque.Maitre-Olokin a écrit :Le virtual boy setait une game boy non?Count Dooku a écrit :C'est peut-être le successeur du Virtual Boy? La technologie doit être au point maintenant...![]()
Donc si sest sa, sa restera le succeseur de la game boy advance, non?

Pour en rajouter une couche, je trouve le principe du casque un peu ridicule.Tu te vois ds ton salon casque sur la tete et manette en main?

Et pour les jeux nintendo va se debrouiller comment?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Bah c'est le principe des jeux à réalité virtuelle, je trouve pas ça si débile...Maitre-Olokin a écrit :Ah ok desoler![]()
Pour en rajouter une couche, je trouve le principe du casque un peu ridicule.Tu te vois ds ton salon casque sur la tete et manette en main?![]()
Et pour les jeux nintendo va se debrouiller comment?

C'est parce qu'on est pas habitué, dans les années 70 ils auraient aussi trouvé stupides le fait de rester devant sa télé pendant des heures avec un pad en main pour faire bouger des petits personnages à l'écran.

-
- Liquid Mario
Mais si ils sortent un espece de virtual boy, ils vont faire comment pour les jeux?
Si ils sortent des jeux regulierement se sera quand meme une nouvelle console non?
Si ils sortent des jeux regulierement se sera quand meme une nouvelle console non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Ben ce serait un troisième marché différent de celui des consoles de salon ou portables, avec des jeux développés pour (les jeux pour consoles de salons ne conviendraient pas à ce support je pense)...Maitre-Olokin a écrit :Mais si ils sortent un espece de virtual boy, ils vont faire comment pour les jeux?
M'enfin ce n'est qu'une hypothèse...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ds ce cas oui mais bon ce ne sont que spéculations, ce serait étonnanht que nintendo réessaie de sortir un virtuab boy vu l'échec du premier (c'est la seule et unique console de nintendo et n'avoir vraiement jamais marcher, même la saturn a fait un tabac en comparaison :-/).Maitre-Olokin a écrit :Mais si ils sortent un espece de virtual boy, ils vont faire comment pour les jeux?
moi ca m'étonnerait que ce soit ca, mais bon alors qu'est-ce que ca pourrais etre??
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Moi je sais ce que sa va etre:
Une console portable (tout ce qu'il y a de mieux sur le marché) avec projecteur holographique!Donc cette console melangerait la console portable et la console de salon!
Sa serait pas mal non?
Une console portable (tout ce qu'il y a de mieux sur le marché) avec projecteur holographique!Donc cette console melangerait la console portable et la console de salon!

Sa serait pas mal non?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
ta raisonDarkdamien a écrit :Tu sais nintendo et leurs prévisions...Maitre-Olokin a écrit :Nintendo a pas dit que se produit se vendrait a des millions d'exemplaire?
Franchement je m'y fit plus trop, pas plus que celle de MS ou sony^^
-
- Liquid Mario
Jai du confondre avec le fameu jeux game boy que nintendo disait qu'il se vendrait a des millions d'exemplaires et qui au final setait revele etre pokemon rouge et vertLPC a écrit :heu... pas du tout O_oMaitre-Olokin a écrit :Nintendo a pas dit que se produit se vendrait a des millions d'exemplaire?

-
- Metal Mario
ben... pas vrmt non plus en faitMaitre-Olokin a écrit :Jai du confondre avec le fameu jeux game boy que nintendo disait qu'il se vendrait a des millions d'exemplaires et qui au final setait revele etre pokemon rouge et vert

Nintendo ne fait jms de prévision publique pr ses jeux... c un magazine ki avait annoncé ça

-
- Liquid Mario
ah..... ok
Sinon N a bien dit qu'il espere faire une sortie mondial?
Preuve qu'ils doivent tenir bcp a se produit.En tout cas j'espere que se sera pas un gadget style connectivitée GC-GBA
Sinon N a bien dit qu'il espere faire une sortie mondial?
Preuve qu'ils doivent tenir bcp a se produit.En tout cas j'espere que se sera pas un gadget style connectivitée GC-GBA

-
- Mario Bros
Voici ce que pourrait être ce fameux nouveau concept rêvons un peu ...IDEE N°1 : Je pense plutôt a un concept style Eyetoy mais en 100 fois mieux ou genre Stage Debut je m'explique:
Un petit objet te filmes et modélises ton visage en 3d (mais de la belle 3D hein...) et ensuite TU es le personnage , le héros ! Bien sûr ce serait un concept plus poussé que ca mais je pense que ceci peut représenter l'avenir du Jv !!
IDEE N°2 : Là c'est la folie complète.... mais Nintendo nous a tellement surpris !! La machine est une sorte de logiciel ultra puissant pour creer TON jeu modéliser tes décors en 3D etc...
Bon je me suis un peu laché mais pkoi pas ??
[EDIT] Je viens d'avoir une idée encore plus .... FOLLE :
IDEE N°3 : Tu portes une sorte de casque ou de bandeau sur la tête avec des electrodes , qui capte ce que tu veux faire et le personnage a l'écran fait ce que tu veux... PLUS BESOIN DE PAD ... le jeu vidéo a commande non pas vocale ( ce serait déjà bien) mais mentale ... MORTEL NON ??

Un petit objet te filmes et modélises ton visage en 3d (mais de la belle 3D hein...) et ensuite TU es le personnage , le héros ! Bien sûr ce serait un concept plus poussé que ca mais je pense que ceci peut représenter l'avenir du Jv !!
IDEE N°2 : Là c'est la folie complète.... mais Nintendo nous a tellement surpris !! La machine est une sorte de logiciel ultra puissant pour creer TON jeu modéliser tes décors en 3D etc...
Bon je me suis un peu laché mais pkoi pas ??

[EDIT] Je viens d'avoir une idée encore plus .... FOLLE :
IDEE N°3 : Tu portes une sorte de casque ou de bandeau sur la tête avec des electrodes , qui capte ce que tu veux faire et le personnage a l'écran fait ce que tu veux... PLUS BESOIN DE PAD ... le jeu vidéo a commande non pas vocale ( ce serait déjà bien) mais mentale ... MORTEL NON ??

Dernière modification par Fan de starfox le ven. 14 nov. 2003 - 22:01, modifié 1 fois.