l'annonce qui fais tres tres mal...
-
- Metal Mario
sans connexion, tu n aurais aucun mini jeuxMaitre-Olokin a écrit :Je sais pas...... sinon j'espere que nintendo arretera cette conection qui est plus une pompe a fric qu'autre chose.Genre: pour avoir un mini jeu pourrit il faut avoir la version cube et gba alors que sa serait tellement plus simple de tout mettre ds la version cube ou gba.Ou ds zelda, pour debloquer cetains passages il faut une game boy advance.Moi j'apelle ca pompe a fric et rien d'autre.Nintendo devrait arreter de croire a cette connection et se concentré sur quelque chose de plus interessant pour ns gamers.
ils sont là pr justifier la connexion... si elle n était pas présente, il n y aurait rien de tt ça, faut arreter de croire le contraire
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
merci pour le lien
putain c'est quoi c'est quoi!!!! lol ca recommence je m'exite !!! le marketing c'est vachement bien foutu quand meme!!!!
sortie mondial (enfin mondial... europe japon USA canada....) ca ca tue.
Mais putain je suis encore plus enerve que au moi d'aout lors de la premiere annonce C'EST QUOI!!!!
mon reve: un systeme genre casque 3D et controle a la main aux pieds et a la voix a branche sous la GC (imaginer le pieds pour soulcalibur !!!!lol)
ou alors un truc completement hors jeu video, ils ont compris que leurs fan ont grandi alors il se relance dans un des commerce qu'ils voulai faire il y a 30 ans: Les hotel de pass lol

putain c'est quoi c'est quoi!!!! lol ca recommence je m'exite !!! le marketing c'est vachement bien foutu quand meme!!!!
sortie mondial (enfin mondial... europe japon USA canada....) ca ca tue.
Mais putain je suis encore plus enerve que au moi d'aout lors de la premiere annonce C'EST QUOI!!!!
mon reve: un systeme genre casque 3D et controle a la main aux pieds et a la voix a branche sous la GC (imaginer le pieds pour soulcalibur !!!!lol)
ou alors un truc completement hors jeu video, ils ont compris que leurs fan ont grandi alors il se relance dans un des commerce qu'ils voulai faire il y a 30 ans: Les hotel de pass lol

On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
j'ai vue ca sur ton lien et meme si ca critique nintendo je le met car en le lisant je me suis pisser dessus tellement c'est drole:
"Nintendo a dévoilé aujourd'hui, à 9h30 heure de Tokyo, devant un parterre très serré de journalistes ce qui sera à n'en pas douter LE produit phare de l'année 2005 dans le secteur vidéo ludique.
Ken Tachibana a présenté a son assistance médusée l'appareil en question, il s'agit d'un petit stylo dont la partie postérieure transparente est remplie d'eau et contient un petit bateau imprimé sur une mince feuille de plastique elle aussi transparente.
Mr Tachibana à alors agité le stylo de gauche a droite, faisant évoluer le bateau a l'intérieur du stylo dans un mouvement stupéfiant de réalisme. On raconte que certains journalistes de Game One auraient perdus connaissance et se seraient souillés. Mike Kraulik d'IGN.com témoigne : "It was so beautifull, I mean it was like seeing the boat you know, on the sea, and it was flowing away to some mysterious destination, that's so poetic only Nintendo could deliver something like that". C'est alors que Mr Tachibana sortit une version du stylo contenant cette fois un petit Link du fameux legend of zelda, finissant ainsi d'achever son audience déjà bien secouée.
On raconte que des journalistes de Game One auraient alors criés : "Je ne suis pas un vrai journaliste!" avant de se défenestrer au grand soulagement de l'assistance. Enfin pour clore cette conférence Shigeru Miyamoto est apparu un bref instant en peignoir de bain rose frappés de ses initiales MS dorées sur la poche de devant, et aurait déclaré a l'assemblée : "get the fuck out of Japan you little white bitches!". Une bien belle journée pour le big N qui se prépare une fois de plus à révolutionner le petit monde du jeu vidéo...
"Nintendo a dévoilé aujourd'hui, à 9h30 heure de Tokyo, devant un parterre très serré de journalistes ce qui sera à n'en pas douter LE produit phare de l'année 2005 dans le secteur vidéo ludique.
Ken Tachibana a présenté a son assistance médusée l'appareil en question, il s'agit d'un petit stylo dont la partie postérieure transparente est remplie d'eau et contient un petit bateau imprimé sur une mince feuille de plastique elle aussi transparente.
Mr Tachibana à alors agité le stylo de gauche a droite, faisant évoluer le bateau a l'intérieur du stylo dans un mouvement stupéfiant de réalisme. On raconte que certains journalistes de Game One auraient perdus connaissance et se seraient souillés. Mike Kraulik d'IGN.com témoigne : "It was so beautifull, I mean it was like seeing the boat you know, on the sea, and it was flowing away to some mysterious destination, that's so poetic only Nintendo could deliver something like that". C'est alors que Mr Tachibana sortit une version du stylo contenant cette fois un petit Link du fameux legend of zelda, finissant ainsi d'achever son audience déjà bien secouée.
On raconte que des journalistes de Game One auraient alors criés : "Je ne suis pas un vrai journaliste!" avant de se défenestrer au grand soulagement de l'assistance. Enfin pour clore cette conférence Shigeru Miyamoto est apparu un bref instant en peignoir de bain rose frappés de ses initiales MS dorées sur la poche de devant, et aurait déclaré a l'assemblée : "get the fuck out of Japan you little white bitches!". Une bien belle journée pour le big N qui se prépare une fois de plus à révolutionner le petit monde du jeu vidéo...
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
De toute facon , nintendo est obliger de sortir une nouvelle portable en 2004 pour concurencer la psp.Je suis sur s'est la nouvelle game boy leur produit.S'est sur et certains!LPC a écrit :sinon, on a eu confirmation que c ni une GB, ni une console de salon
c le produit unique aukel Nintendo a fait allusion en aout :o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur et certains non, de plus je vois aps en quoi la GBA serait mencacer par la PSP, sony a déjà prouver a mainte reprise que c'est pas la puissance d'une console qui fait son sucès (ps2...PS1...), le fait que la PSP écrase la GBA question puissance ne prouve pas qu'elle va mieux se vendre, faut voirles jeux, le prix...Maitre-Olokin a écrit :De toute facon , nintendo est obliger de sortir une nouvelle portable en 2004 pour concurencer la psp.Je suis sur s'est la nouvelle game boy leur produit.S'est sur et certains!LPC a écrit :sinon, on a eu confirmation que c ni une GB, ni une console de salon
c le produit unique aukel Nintendo a fait allusion en aout :o
Ha oui et la solidité et là comme ca vient de sony j'ai quelques doutes^^
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le virtual boy setait une game boy non?Count Dooku a écrit :C'est peut-être le successeur du Virtual Boy? La technologie doit être au point maintenant...

Donc si sest sa, sa restera le succeseur de la game boy advance, non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Non rien à voir avec la GB, c'était un truc complètement à part, avec une manette (qui ressemble à celle de la GC d'ailleurs...) et un casque.Maitre-Olokin a écrit :Le virtual boy setait une game boy non?Count Dooku a écrit :C'est peut-être le successeur du Virtual Boy? La technologie doit être au point maintenant...![]()
Donc si sest sa, sa restera le succeseur de la game boy advance, non?