Que sont devenus les classements hebdos des ventes NGC ???
-
- Super Mario
Je vous donne les chiffres de GK vu que ma source normale est down pour l'instant 
Ventes du 13 au 19 octobre
SOFTWARE :
Place / Jeu / Console / Ventes sem. / (Ventes total)
1. Wario Ware, Inc : Minigame Mania NGC 94.263 (94.263)
2. Way of the Samurai 2 PS2 34.189 (141.779)
3. Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends PS2 25.987 (428.878)
4. Grand Theft Auto III PS2 23.025 (215.974)
5. Far East of Eden II : Manjimaru PS2 14.564 (135.316)
6. Legend of Stafy 2 GBA 10.125 (193.109)
7. Drakengard PS2 8.576 (233.255)
8. Zettai Zetsumei Jii-san GBA 8.160 (48.416)
9. Mobile Suit Gundam : Encounter in Space PS2 7.361 (553.182)
10. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! King Camel PS2 6.919 (46.615)
Note : Wario Ware GC est sorti le 17 octobre.
HARDWARE :
Place / Console / Ventes sem. / [Ventes 2003]
1. Game Boy Advance SP 31.600 [1.788.600]
2. PlayStation 2 26.900 [2.149.000]
3. GameCube 11.100 [564.800]
4. Game Boy Advance 6.300 [1.080.800]
5. PSone 650 [58.600]
6. Xbox 440 [76.700]
7. Wonder Swan Crystal 420 [31.700]

Ventes du 13 au 19 octobre
SOFTWARE :
Place / Jeu / Console / Ventes sem. / (Ventes total)
1. Wario Ware, Inc : Minigame Mania NGC 94.263 (94.263)
2. Way of the Samurai 2 PS2 34.189 (141.779)
3. Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends PS2 25.987 (428.878)
4. Grand Theft Auto III PS2 23.025 (215.974)
5. Far East of Eden II : Manjimaru PS2 14.564 (135.316)
6. Legend of Stafy 2 GBA 10.125 (193.109)
7. Drakengard PS2 8.576 (233.255)
8. Zettai Zetsumei Jii-san GBA 8.160 (48.416)
9. Mobile Suit Gundam : Encounter in Space PS2 7.361 (553.182)
10. Jissen Pachi-Slot Hisshôhô ! King Camel PS2 6.919 (46.615)
Note : Wario Ware GC est sorti le 17 octobre.
HARDWARE :
Place / Console / Ventes sem. / [Ventes 2003]
1. Game Boy Advance SP 31.600 [1.788.600]
2. PlayStation 2 26.900 [2.149.000]
3. GameCube 11.100 [564.800]
4. Game Boy Advance 6.300 [1.080.800]
5. PSone 650 [58.600]
6. Xbox 440 [76.700]
7. Wonder Swan Crystal 420 [31.700]
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario
Je vois de koi tu parle mister Kentsui, et je pense avoir un avis sur la conversation. Les gens dont tu parle dans ton argumentation, ce ne sont pas seulement des gamers, ce sont de véritable supporter! C a peu près comme une ekipe de foot...Nintendo représentant Paris, Sony marseille, et Microsoft galatasaray... Ce ke jveux dire c'est ke de savoir ke la société ki font leur jeu va bien leur fait plaisir. Et je dit sa pke je fait surtout parti de cette meme élite de gens...Kentsui a écrit :Sincèrement !
Quand je vois des messages comme ca, je me demande ou on va !
C'est bien simple, observez les réactions des joueurs, quand sort un nouveau jeu "J'espere que ca va bien se vendre" etc ...
Les joueurs s'occupent plus du Bizness que des jeux, et se cachent derrière des arguments comme "oui mais si ca se vends pas, il y aura plus ca nanani nanana !" le seul problème c'est qu'ils ne vont rien y changer !
Laissez donc les sociétés s'occuper de leur business, si elles coulent un jour, c'est triste, mais toute facon vous auriez rien pu y changer !!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
dans les classements rien de transcendantal pour l'instant...
on lis que les ventes ont quadruplé par ici, décuplé par là... bref ça explose, des milliers d'usines de gamecubes s'implantent dans le monde entier pour répondre à la demande tellement, c'est hiroshima dans les magasins, les vendeurs sont braqués, le responsable de nintendo france pris en otage, le ravisseurs exigeait 10000 gamecubes...
bon alors ces chiffres, des vrais chiffres, elles sont ces centaines de milliers de consoles vendues ? hein ? comment pas de chiffres ?
pfff
on lis que les ventes ont quadruplé par ici, décuplé par là... bref ça explose, des milliers d'usines de gamecubes s'implantent dans le monde entier pour répondre à la demande tellement, c'est hiroshima dans les magasins, les vendeurs sont braqués, le responsable de nintendo france pris en otage, le ravisseurs exigeait 10000 gamecubes...

bon alors ces chiffres, des vrais chiffres, elles sont ces centaines de milliers de consoles vendues ? hein ? comment pas de chiffres ?
pfff
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Et bien propose donc tes services au site, sinon change de crèmerie.
Ce n'est quand même pas difficile de prendre google, de chercher les sites de news consoles et de trouver le top des ventes sur au moins un des sites, fénéant/assisté.
tiens donc, voilà que ça parle mal. C'est typique, dès que ça n'a plus d'argument, ça ne sait plus parler, écrire, ça fait n'importe quoi, en principe ça note une déficience cérébrale, une inaptitude à répondre à problème donné, pour un peu, il frapperait tout le monde...
je vais t'expliquer ce que le fainéant fait, justement comme beaucoup d'autres fainéants certainement, il va sur le site appelé Puissance-nintendo, dans la rubrique Classement, et là il voit qu'aucune mise à jour n'a eu lieu depuis plusieurs semaines alors que pas une semaine s'écoule sans que soit annoncé que les ventes ont explosés...
Le plus simple, est encore de supprimer la rubrique comme cela on ne cherche plus ce type d'information, du moins on n'espère pas la trouver ici.
parce qu'à part relater dans vos news , du moins reprendre les infos, maintes et maintes fois reprises sur d'autres sites anglophones et d'en arriver toujours à presque toujours sucer les couilles de nintendo, vous feriez mieux d'être parfois un peu plus critique à leur égard.
C'est mon point de vue, ça n'engage que moi, je suis un joueur , pas un fan de nintendo, ils font des jeux de qualité, ils font aussi des conneries et surtout ils en racontent pas mal.
Ce n'est quand même pas difficile de prendre google, de chercher les sites de news consoles et de trouver le top des ventes sur au moins un des sites, fénéant/assisté.
tiens donc, voilà que ça parle mal. C'est typique, dès que ça n'a plus d'argument, ça ne sait plus parler, écrire, ça fait n'importe quoi, en principe ça note une déficience cérébrale, une inaptitude à répondre à problème donné, pour un peu, il frapperait tout le monde...
je vais t'expliquer ce que le fainéant fait, justement comme beaucoup d'autres fainéants certainement, il va sur le site appelé Puissance-nintendo, dans la rubrique Classement, et là il voit qu'aucune mise à jour n'a eu lieu depuis plusieurs semaines alors que pas une semaine s'écoule sans que soit annoncé que les ventes ont explosés...
Le plus simple, est encore de supprimer la rubrique comme cela on ne cherche plus ce type d'information, du moins on n'espère pas la trouver ici.
parce qu'à part relater dans vos news , du moins reprendre les infos, maintes et maintes fois reprises sur d'autres sites anglophones et d'en arriver toujours à presque toujours sucer les couilles de nintendo, vous feriez mieux d'être parfois un peu plus critique à leur égard.
C'est mon point de vue, ça n'engage que moi, je suis un joueur , pas un fan de nintendo, ils font des jeux de qualité, ils font aussi des conneries et surtout ils en racontent pas mal.
bermudatatooine a écrit :Et bien propose donc tes services au site, sinon change de crèmerie.

Sans rancune salut
-
- Mario