l'annonce qui fais tres tres mal...
l'annonce qui fais tres tres mal...
... a ton porte monnaie
ben voila:
Nintendo présentera sa nouvelle console à l'E3
La firme de Kyoto a annoncé aujourd'hui que sa prochaine machine serait disponible sur le sol nippon avant la fin de l'année 2004. La console sera dévoilée à l'occasion du prochain E3, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, mais on ignore s'il s'agira d'une console portable ou de salon. Nintendo semble clairement vouloir sortir sa nouvelle machine avant la concurrence, dans la mesure où le fait que la GameCube soit sortie plus d'un an après la PS2 serait, selon le président de Nintendo Satoru Iwata, l'une des principales raisons des faibles ventes de la machine
source jeuxvideo.com
ben je lance les speculations:
il me semble mais c'est personel plus vraissemblable que ce soit un console portable car c'est ce qui presse le plus face a la concurence (pas N Gage , je suis pas con mais PSP)
Sinon je me demandais si ca avait un rapport avec l'annonce de nintendo de faire dans les prochains mois une annonce hardware de dingue
ben voila j'aimerais connaitre votre opinion

ben voila:
Nintendo présentera sa nouvelle console à l'E3
La firme de Kyoto a annoncé aujourd'hui que sa prochaine machine serait disponible sur le sol nippon avant la fin de l'année 2004. La console sera dévoilée à l'occasion du prochain E3, le salon de jeux vidéo de Los Angeles, mais on ignore s'il s'agira d'une console portable ou de salon. Nintendo semble clairement vouloir sortir sa nouvelle machine avant la concurrence, dans la mesure où le fait que la GameCube soit sortie plus d'un an après la PS2 serait, selon le président de Nintendo Satoru Iwata, l'une des principales raisons des faibles ventes de la machine
source jeuxvideo.com
ben je lance les speculations:
il me semble mais c'est personel plus vraissemblable que ce soit un console portable car c'est ce qui presse le plus face a la concurence (pas N Gage , je suis pas con mais PSP)
Sinon je me demandais si ca avait un rapport avec l'annonce de nintendo de faire dans les prochains mois une annonce hardware de dingue
ben voila j'aimerais connaitre votre opinion
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Vous savez :
PSP => Fin 2004
PS3 => Prévu pour 2005...
Si Nintendo, qui ont déclaré que cette fois, ils voulaient pas se faire griller comme la Gamecube, désiraient contrer l'arrivée de la Psp de Sony par une évolution de Gameboy Advance SP déclinée en version 2 (aussi puissante qu'une dreamcast peut être!!??) et récidiver quelques mois après par la mise sur le marché de la console qui succédera à la Gamecube... Moi je pense que c'est pas irréalisable.
Nintendo veut être présent, affirmer de nouveau leur suprématie sur les consoles portables et enfin devancer Sony sur le marché du salon.... La dernière grande bataille qui célera l'avenir de Nintendo est lancée
PSP => Fin 2004
PS3 => Prévu pour 2005...
Si Nintendo, qui ont déclaré que cette fois, ils voulaient pas se faire griller comme la Gamecube, désiraient contrer l'arrivée de la Psp de Sony par une évolution de Gameboy Advance SP déclinée en version 2 (aussi puissante qu'une dreamcast peut être!!??) et récidiver quelques mois après par la mise sur le marché de la console qui succédera à la Gamecube... Moi je pense que c'est pas irréalisable.
Nintendo veut être présent, affirmer de nouveau leur suprématie sur les consoles portables et enfin devancer Sony sur le marché du salon.... La dernière grande bataille qui célera l'avenir de Nintendo est lancée

-
- Super Mario
russellbx => tres jolie signature mais d'image a moins que ce soit des smiley mais ceux la sur pn je connais po...
sinon c une new ou un post comme ca a la va vite... sur le forum de jv ???
si c vrai vivement dans 6 mois...
sinon c une new ou un post comme ca a la va vite... sur le forum de jv ???
si c vrai vivement dans 6 mois...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Se sera la nouvelle game boy j'en suis sur a 100 % et de toute facon s'est pas une surprise, faut bien que nintendo contre attaque envers la menace qu'est la psp.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je sais pas...... sinon j'espere que nintendo arretera cette conection qui est plus une pompe a fric qu'autre chose.Genre: pour avoir un mini jeu pourrit il faut avoir la version cube et gba alors que sa serait tellement plus simple de tout mettre ds la version cube ou gba.Ou ds zelda, pour debloquer cetains passages il faut une game boy advance.Moi j'apelle ca pompe a fric et rien d'autre.Nintendo devrait arreter de croire a cette connection et se concentré sur quelque chose de plus interessant pour ns gamers.link enfant a écrit :c'est la nouvelle GameBoy sur à 99%.
Et à votre avis est sera connectible à la GC ou à la N5(ou les2).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
alors je confirme c'est une news de jv pas une rumeur moisie de leur forum...(mauvaise experience par le passe... sniff GP32...)
et puis la gba sp c'est pas une "vrai" nouvelle console c'est un peu comme un add-on pour un jeu pc (j'aime bien ma comparaison... je suis trop fort, je suis beau,je ... quoi mes chevilles????)
et j'ai toujours trouve que la sp etait un vrai scandale nintendo nous a encore prie pour des tirellires sur pattes sur ce coups la !!!!!!!
et puis la gba sp c'est pas une "vrai" nouvelle console c'est un peu comme un add-on pour un jeu pc (j'aime bien ma comparaison... je suis trop fort, je suis beau,je ... quoi mes chevilles????)
et j'ai toujours trouve que la sp etait un vrai scandale nintendo nous a encore prie pour des tirellires sur pattes sur ce coups la !!!!!!!
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Luigi
En toute logique ils devraient présenter un modèle de GameBoy puisque que la GBA est plus vieille que la GC. (la GBA SP n'est qu'une amélioration de la GBA basée sur les attentes et doélances des joueurs).
Pourtant quelque chose me dit que ce n'est pas la GBA qui sera à l'honneur cette fois. On sait que Nintendo pense dur comme fer (et ils ont peut être raison) que s'ils n'ont pas réussi à vendre plus de GC c'est parce que la PS2 était implantée depuis plus longtemps. Je pense qu'ils vont faire une annonce concernant la prochaine console de salon genre voila la "....." voyez elle est radicalement différente, elle possède un processeur 64bits Ibm et un processeur 256bits ATI qui permet d'afficher 3 millliards de polygones à la seconde avec full anti-aliasing et ..... heuf bon je m'emporte la
Bref j'achèterais la n5 pour noêl 2004
Pourtant quelque chose me dit que ce n'est pas la GBA qui sera à l'honneur cette fois. On sait que Nintendo pense dur comme fer (et ils ont peut être raison) que s'ils n'ont pas réussi à vendre plus de GC c'est parce que la PS2 était implantée depuis plus longtemps. Je pense qu'ils vont faire une annonce concernant la prochaine console de salon genre voila la "....." voyez elle est radicalement différente, elle possède un processeur 64bits Ibm et un processeur 256bits ATI qui permet d'afficher 3 millliards de polygones à la seconde avec full anti-aliasing et ..... heuf bon je m'emporte la

Bref j'achèterais la n5 pour noêl 2004