Resident Evil versus Zelda Bonus

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neowap
Luigi
Luigi
Resident Evil versus Zelda Bonus

Message par Neowap »

C'est un coup de geule contre capcom en faite au vu de Resident Evil 2,3 et Veronica.
Plutot que les vendre, ils aurais mieu fait de les offrir dans un pack Collector, comme nintendo a fait avec Zelda et le Pack Mario Kart. Remarque, tout le monde dis que "Zelda n'a pas de prix" ^^
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

c normal de la part de capcom @ koi t'attendais tu avec un editeur ki vit depuis 15 ans sur la même franchise............................street fighter...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

moi je dis kil aurait mieux fait de pas les sortir du tout... :roll:

au moins, ils n auraient pas eu de reproche
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :moi je dis kil aurait mieux fait de pas les sortir du tout... :roll:

au moins, ils n auraient pas eu de reproche
Ca c'est clair, depuis que ces deux jeux sont sortit capcom s'en prend plein la gueule et on se demande pourquoi, putain si ces jeux vous plaise pas les acheter pas mais arretez de faire chier avec, en plus c'est des tre on jeux vendu aps cher, de toute façon sur un seul DVD GC ca n'aurais jamais tenu, RE a besoin de nettement plus de place que zelda :-/
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

En + c si facile d'aller chez Mr Add-On et de les acheter d'occaz sur PsOne :)
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Et faudrait peut être pas oublier que pour faire des jeux exclusifs sur Cube comme PN03 , Viewtiful Joe et autres à venir.....et ben...il faut du flouze dédier à cette plate forme....
Et il n'y a pas trente-six milles façons, il faut vendre voilà tout. Il est plus sage de faire du fric en ressortant ses hits que d'aller ponctionner sur d'autres budjets au risque de mettre la société en déséquilibre...
Alors si vous vous voulez de bon jeux dans le futur, faudrait être tolérent.... Pour soutenir une nouvelle élite, il faut un soutient, et dans la mesure ou le commun des mortel achête sans s'y connaitre (regardez le monde de la musique :hum: !!! [QUI à parlé de la chanson francaise actuelle?!? :-D ], je vois mal le dirigeant d'une boîte ne pas profiter de l'occasion...
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
lysovision
Luigi
Luigi

Message par lysovision »

franchement ils ont auraient fait le 2 et le 3 (mes 2 episodes preferés) com le 0 et le 1, j'aurais bondit dessus !
Neowap
Luigi
Luigi

Message par Neowap »

J'ai jamais dis que RE été pourri O.o
J'ai dis que je trouver ca archi nul de sortir des vieux jeu sans aucune modif. Il aurai pu foutre un making of ou d'autres chose.
Sega à bien sortie Sonic Adventure en rajoutant plein de truc.
PS: Enfin sur PSX c'est très laid d'y rejouer maintenant, mieu vaut la version dreamcast. En plus la console coute moins chère ;)

Répondre