Bonne nouvelle==> DVD bonus Zelda
-
- Mario
-
- Luigi
eh non hihiCitan Uzuki a écrit :nosoul ils etaient en fr les zelda sur nes deja alors ...
moi g eu zelda II, à la fin du manuel, yavais la traduction de quelques mots clés du jeu, ça ma pas empêcher de rester bloquer par moment, forcément vu que j'avais que 7ans genre

tout en anglais, çaurait pu etre du jap, çaurait été pareil pour moi

-
- Super Mario
Non c'est vrai ??? tu m'en apprend une d'incroyablement extraordinaire !!!Citan Uzuki a écrit :nosoul ils etaient en fr les zelda sur nes deja alors ...
je ne savais pas que je suis resté bloquer sur des mots aussi simple en francais que 'candle, shield, sword, boots, secret, gate, boow, arrows, silver, gold....north, east, west, south... forest... mountain...' purée fodrait que je change de dico ou que j'aille me plaindre au petit robert parce que oublier des mots si français que ca dans leur 1100 pages... faut le faire...

en passant, et pour information, rare sont les jeux sur NES qui ont été traduits... j'ai un doute pour mario 3 qui est desormais traduit mais quand il est sortit je pense qu'il etait en anglais... et c seulemnt sur mario all star (super nes) qu'il est passé en francais... les jeux ont commencé a etre traduits a partire de 1992...
la raison des non traduction vient du fait que pour l'epoque la memoire n'etait pas suffisant pour la langue francaise qui etait tres gourmand en mots...
Dernière modification par nosoul le jeu. 13 nov. 2003 - 13:42, modifié 3 fois.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Luigi
-
- Super Mario
ahhhhh !!! un connaisseur...lysovision a écrit :dragon ball est l'un des rares jeu ki fut traduit sur nes, super mario bros 3 etait effectivement en us.
effectivement, dragon ball a été traduit en francais... je crois que saint seyia aussi...
en passant... evite les images dans tes signature... c pas autorisé...
Le vent tourne...
-
- Luigi
dommage je me contenterais d'1 ptit avatar
sinon les jeux traduits sur nes se compte sur les doigts d'une main, yes pour saint seya, je me souviens du test ds C+ et ct en français (ecran titre: les chevaliers du zodiac ! et kelkes dialogues) je crois ke maniac mansion fut traduit aussi, @ confirmer.

sinon les jeux traduits sur nes se compte sur les doigts d'une main, yes pour saint seya, je me souviens du test ds C+ et ct en français (ecran titre: les chevaliers du zodiac ! et kelkes dialogues) je crois ke maniac mansion fut traduit aussi, @ confirmer.
Alors entre :
- ceux qui voient un site américain croient que ça va être pareil en Europe,
- ceux qui vois les zelda de la nes en VF,
- ceux qui sont en belgique et voient soit disant le disque offert sur un package mariokart alors qu'il n'est pas sorti (surement la pub du bungle avec la NGC),
- ceux qui postent pour rien dire,
Vous allez en dérouter plus d'un !! Ca sert à rien de stresser pour rien !
Dans le catalogue étoile, c'est un posteur qui a dit qu'il apparaitrait ! Rien n'est officiellement annoncé !! Mais en tout cas si c'est le cas, il sera en version illimité !!! Mais bon payer un disque bonus pour 3000 étoiles
pas top !
Sinon je vois bien une traduction des premières version avec de meilleurs graphismes (lol...doux rêve!) faut pas oublier que Nintendo va nous sortir de pov' jeux graphisme SNES sur GC. D'autre part, la traduction VF du disque bonus était à chier : y'avait pas la police avec les accents !! Donc à mon avis ...
- ceux qui voient un site américain croient que ça va être pareil en Europe,
- ceux qui vois les zelda de la nes en VF,
- ceux qui sont en belgique et voient soit disant le disque offert sur un package mariokart alors qu'il n'est pas sorti (surement la pub du bungle avec la NGC),
- ceux qui postent pour rien dire,
Vous allez en dérouter plus d'un !! Ca sert à rien de stresser pour rien !
Dans le catalogue étoile, c'est un posteur qui a dit qu'il apparaitrait ! Rien n'est officiellement annoncé !! Mais en tout cas si c'est le cas, il sera en version illimité !!! Mais bon payer un disque bonus pour 3000 étoiles

Sinon je vois bien une traduction des premières version avec de meilleurs graphismes (lol...doux rêve!) faut pas oublier que Nintendo va nous sortir de pov' jeux graphisme SNES sur GC. D'autre part, la traduction VF du disque bonus était à chier : y'avait pas la police avec les accents !! Donc à mon avis ...