Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eh bien il faut croire que MicroMania on l'exclu, en + de vendre le jeu en avance, ils ont fait un test sur leurs site, ils ont mis un petit 19/20 a MK:DD, ca fait du bien de voir ca apres avoir parler des fameuses notes de IGN & GK !
Ouais ben dans mon magasin (en belgique, à Fléron) ils ne cachant pas aux autre qu'ils l'ont. Genre boitier en vitrine avec: ENFIN DISPO dessus^^ et sur la borne gc QUE des truc MKDD^^
les magasin on pa le droi de vendre le titres a l'avance, pas plus micromania qu'un autre
cependant, la fnac respecte pas souvent cette regle (et vu comment ils sont important, il s'en foute des amendes et puis nintendo ne pourrai pas se passer de leur reseau de distribution) donc les magasin autour sont obligé de vendre aussi sinon il risqurai de perdre des ventes
en tout cas Mario kart dechire
CoMJex a écrit :Ouais ben dans mon magasin (en belgique, à Fléron) ils ne cachant pas aux autre qu'ils l'ont. Genre boitier en vitrine avec: ENFIN DISPO dessus^^ et sur la borne gc QUE des truc MKDD^^
je l'air merci a celui qui a parlé de micromania finalement ils l'ont sorti j'ai fait les 12 courses par défault, c'est cool mais certaine courses sont vraiment minuscules (la 3e par exemple)