Anim' Est

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TaO-ReN
Mario
Mario
Anim' Est

Message par TaO-ReN »

Voila l'Anim'Est a lieu le 6 et 7 decembre a Nancy et exactement a son Palais des Congrès ....

J'aurai don voulu savoir qui compte allé a cette convention ?

Et qui compte y allé si je vous dit qu'il y aura des tournoi Nintendo Game Cube.... ?

Une derniere petite chose :
Si il y a des gens motiver pour servir de staff durant cette convention, ou alors preter du matos ou autre chose qu'il passe sur le forum de la NL : http://forum.nintendo-league.org/index.php (tout neuf, tout vide ... ^^;;;) ou qu'il me contact par PV

Voila ^^;

Ps : je ne peut pas dire plus d'info sur le site de la NL, car il n'est pas encore finit ...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

T'aurai pu faire ca correctement au moins lol
Kentsui a écrit :Le 3 mai 2003 avait lieu au Palais des congrès de Nancy la première d'une nouvelle convention Japanim dans l'Est de la France (Enfin !)

Après une journée de bonne humeur qui a réuni près de 900 visiteurs autour de tournois de Jeux vidéos, Jeux de danses, Cosplay, Projection d'animés, Concours de dessins, concours de doublages et autres, les organisateurs décident de remettre ca !

Anim'Est Beta est donc prévu le 6 décembre 2003 au palais des congrès de Nancy

Image

Le site Internet sera surement refait d'ici la Convention

Cette année au programme, le double de l'année dernière niveau surface, pour acceuillir les choses suivantes :
- Cosplay
- Concours de dessins
- Concerts
- Projections d'animés, flims amateurs (Damned, X-nem, Capoué Fighters)
- Tournois de Jeux-vidéos
- Tournois de jeux musicaux
- Bornes de jeu vidéo "freeplay" avec un peu de tout et de n'importe quoi.
- Présence de Gothowan
- Stands de magasins dédiés a l'univers du manga
- Tournois de GO et initiation au jeu.
Ainsi que de nombreuses autres choses

Cette année, la convention s'offre les moyens de se faire connaitre, avec, en plus du bouche a oreille, l'apparition de l'affiche dans les magasines Animeland, JapanVibes, Arkadia, ainsi qu'un peu de pub sur le net.

Pour plus d'infos sur la covention et les activités au programme venez poser vos questions Sur le forum de la convention
Ou adressez vous plus spécifiquement aux gens qui s'occupent de la partie qui vous interesse.
- Concours de doublage : Gothowan
- Jeux musicaux Tournoi/freeplay : Assossiation M-games
- Cosplay : Association Tsubasa (voir le forum dela convention)

Concernant les tournois de Jeux vidéos, ils sont organisés par l'association NTSC
Sont déja fixés des tournois GGXX, et VF4 evo d'autres peuvent encore se rajouter.

Le tournoi Soulcalibur 2 est organisé par la X-box League, avec a coté une bonne dizaine de bornes de Freeplay.

Pour le Tournoi GGXX, il s'agit d'une étape de l'Arkadia Cup (organisé par le magasine Arkadia affilié a la CTPL et a la X-box-leagueorganisateurs de tournois sur les conventions sur Paris et dirigés toutes les trois par la même personne.)

Vous y retrouverez aussi des personnes de sites comme Webotaku, ainsi que des membres de l'ESF (Electronic Sport Federation) qui compte dans ses membres le champion de france de GGXX.

Vous êtes tout naturellement toutes et tous les bienvenus, histoire de partager cette journée de folie avec nous ! Qu'on se le dise, ca va être la fête ! 8)
Ce post est peut pêtre incomplet, etant donné que je l'ai fait il y a 1 mois, alors pour plus d'onfo, allez sur le forum de la convention ! :goomba:
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

C'etait pour me faire une idée du nombre de gens qui serai interéssé mais je vois que ...... u_u

Enfin bref la Nintendo League sera presente en partenariat avec Mgames !!
(Du Fzero, Du Mario Kart et du SSBM ^^)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

TaO-ReN a écrit : Enfin bref la Nintendo League sera presente en partenariat avec Mgames !!
(Du Fzero, Du Mario Kart et du SSBM ^^)
Ouh j'vous aimeuh ! :-D la NTSC a visiblement pas pu s'occuper des jeux Nintendo, donc c'est cool si vs êtes là !

Maise n fait ton topic aurait moins fait un bide dans le forum Discutte générale ! :link:

Répondre