simpson hit and run??
simpson hit and run??
kelkun l a t il acheter et peut il donner son avis.le peu ke j ai vu al air plutot bien.
alors je l'ai acheté, et en tant que grand fan des simpsons, je suis comblé... ce jeu est magnifique et respecte à 100% la série : voix françaises officieles, décors du DA, perso interactif du DA... dans springfield on est 100% libre : on peut acheter des voitures, des fringues (homer en slip toh) sonner aux portes (sans dec c'est trop genial) et faire toutes sortes de gags!
Graphiquement c'est plutôt réussi, coloré a souhait et les persons sont très bien modelisé en 3D
Coté son, la on ne peut pas être déçu, c'est GENIAL : les musique sont superbes, les voix française egalement... les bruitages des moteurs sont geniaux...
Bon la maniabilité n'est pas tip top mais on s'en sort très bien.
Bref moi je lui met un bon 17! je l'ai achete en même temps que true crime... je prefere les simpsons!
Graphiquement c'est plutôt réussi, coloré a souhait et les persons sont très bien modelisé en 3D
Coté son, la on ne peut pas être déçu, c'est GENIAL : les musique sont superbes, les voix française egalement... les bruitages des moteurs sont geniaux...
Bon la maniabilité n'est pas tip top mais on s'en sort très bien.
Bref moi je lui met un bon 17! je l'ai achete en même temps que true crime... je prefere les simpsons!

-
- Mario
Heu ... J'ai F-Zero, SSX3 et Viewtiful Joe ... Et simpson Hit and Run ... Je joue qu'a Simpson ..
Exellent
Il est prenant et on ne voit pas le temps passé quand on joue. Ca respect a 100% la série, c'est super en tout cas.
Exellent

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
-
- Mario Bros
ouai j'y ai jouer si t fan de simpson c le jeu a possédé tu sera po désu!!!
c simplment genial, tu fait ce que tu veut en fin c trop fort, c un gta dans l'univers des simpson, ni plus ,ni moins!!
par contre le seu ltruc qui ma choquer (j'y ai po jouer lomgtemp, mais sa ma choquer) c qu'il n'y a po d'animation quand tu rentre dans une voiture, sa fait ecran noir et hop t dans la voiture, mais bon je chipote, j'ai envis de me l'acheter mais j'ai po d'argent

c simplment genial, tu fait ce que tu veut en fin c trop fort, c un gta dans l'univers des simpson, ni plus ,ni moins!!
par contre le seu ltruc qui ma choquer (j'y ai po jouer lomgtemp, mais sa ma choquer) c qu'il n'y a po d'animation quand tu rentre dans une voiture, sa fait ecran noir et hop t dans la voiture, mais bon je chipote, j'ai envis de me l'acheter mais j'ai po d'argent

ce jeu me tentait pas mal mais j'ai d'autre priorité pour le moment, s'il sort a prix réduit je pense le prendre...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...