Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol quand je dit plug'in c en faite un objet que tu récupére et qui te permet d'avoir une option de plus, a savoir ici le double saut, donc pour récupéré ce petit "objet" tu ouvre la même porte ke sur la vidéo et tu le prend, ensuite un petit msg t'averti que tu as récupéré cette 'objet' puis une fois sur la rampe, tu fait ton saut et tu arrive sur la corniche pusi tu récupére l'autre 'objet' ce trouvant sur la corniche, dsl mais je n'utilise pas du tout la términologie adapté car j'ai revendu le jeu et ne me rapel d'aucun des nom lol !!
bonne chance ko même
Regarde, dans la vidéo 1 tu vois k'il emprunte une porte ? la premiére d'ailleur et la une petite fenetre apparait avec un msg et c'est CA ! le double saut
Bon conseil d'amis ce jeu n'a pa trop l'air de te réussir, revend le vite avant le Player's Choice
Sinon tu pourra le vendre k'a 20€ maxi !
grr >< j'vai peter un plom.. j'ai recommencer une partie et maintenant il arrive pa annalyser >< pourtant je sais comment ca marche je l'avais..
et l'a je l'ai racheter en player's choice (ca me soul)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
je vois vrement pas.. le ga il analyse un truc (je vois pas a quoi ca sert lol)
il se retourne et il est sur la platforme.. c pas possible il a pas passer de porte..
Prochain jeux Ds :
Mario et Luigi 2
En faite au début, ils te mettent tout pour que tu apprenne un peu comment les utiliser, mais apres, suite au petit incident dans le couloir, tu perd toutes tes options, donc au fur et a mesure ou le jeu ce déroule, tu récupére les options petit a petit.
Mais bon si tu te débrouille pas tout seul ni avec des soluces, je te conseil de revendre le jeux, j'imagine k'il est pas trop fait pour toi !
non non.. c pa grave t'a pa compris.. moi je veux savoir comment on accedent a la colline derriere le vaiscau des le debut de talon4 pour avoir le saut spacial.. mais je crois qu'on c mal compris..
Prochain jeux Ds :
Mario et Luigi 2