La commuanuté française des joueurs de GBA ! Aidez nous !
La commuanuté française des joueurs de GBA ! Aidez nous !
Les jeux GAME BOY ADVANCE c’est bien !
A plusieurs c’est mieux !
GBA-LINK ouvre ses portes
Le premier site de la communauté française des joueurs de GBA !
Vous cherchez un pote pour jouer à mario kart ? FF tactics ? Ce site est pour vous !
http://www.gba-link.fr.st
-------------------------------------------------------------------------------------
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, et une inscription ne vous coutera pas grand chose !

A plusieurs c’est mieux !
GBA-LINK ouvre ses portes
Le premier site de la communauté française des joueurs de GBA !
Vous cherchez un pote pour jouer à mario kart ? FF tactics ? Ce site est pour vous !
http://www.gba-link.fr.st
-------------------------------------------------------------------------------------
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, et une inscription ne vous coutera pas grand chose !
Putain mais tu sais que c'est pas si con que ça ce que tu viens de dire!
Il suffirait d'avoir un logiciel sur le PC qui permet d'émuler la couche réseau du GBA et faire passer l'info sur Internet (un peu comme le projet GC). Ensuite il faut un connectique pour que tu puisses brancher la GBA sur le PC. Je crois que c'est faisable.
Ouais je sais ch'uis associal
Il suffirait d'avoir un logiciel sur le PC qui permet d'émuler la couche réseau du GBA et faire passer l'info sur Internet (un peu comme le projet GC). Ensuite il faut un connectique pour que tu puisses brancher la GBA sur le PC. Je crois que c'est faisable.
-
harloc1978
- Mario

Ti t'es du chti ????Gérald a écrit :Putain mais tu sais que c'est pas si con que ça ce que tu viens de dire!