Le jeu GC ou vous etes le boss

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Sur GC je me débrouille plutot bien à SSBM. J'ai fait un tournoi dans les début du jeu où j'était allé jusqu'en quart de final. J'avait trouvé sa pas mal pour l'époque d'autant plus que sa ma permis de beaucoup m'améliorer. Maintenant y'a pas photo je suis 2 ou 3 fois plus fort mais jai jamais eu l'occasion de refaire un tournois SSBM. :)
Sinon ya Soulcalibur 1 et 2 ou je suis pas mauvais non plus. Dans les environ jai trouvé personnes de plus fort que moi. Mais là c'est la même, jai fait un tournoi sur le 1 et vous imaginez pas le niveau des mecs. Je suis pas aller très loin. Je devait être plus fort que 4 ou 5 gars sur plus d'une 50ène :lol3:
Et sur N64 j'était plus qu'exellent à Goldeneye. J'y ai joué chaque W-E pendant 2 ans sans jamais m'en lasser et sans relache avec un copain on avait un niveau de malade. Même les gars qui prétendaient être les meilleurs (je vous garanti qu'il y en a un bon paquet) n'ont jamais fait un plis et pourtant on a brassé du monde. Pour vous situer à peu près notre niveau, vous prenez les mecs les plus fort à Counter Strike (qui voit à peine votre tête dépasser du mur que c'est head shot assuré) et bien c'était sa notre niveau. L'année suivante on a apris qu'il y avait des tournois de Goldeneye (un organisateur qui avai entendu parlé de nous par le bouche a oreille qui nous avait appelé) mais on était devenu très moyen, vu kon y jouai plus. Je n'ai jamais été aussi bon ke sur se jeu. J'était un peu moin bon sur Perfect Dark. On a vraiment regretté de ne pas avoir su ke des tournois existai. :boulet:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Moi je pense pouvoir dire que je me débrouille très bien a Super Smash Bros. Melee sans me vanter. C'est aussi le jeu ou j'ai passer le plus de temps (148 ça va quand même).
Blades will bleed...
Image

Répondre