Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ahhhhhh!!!!!!!!tu me rassurt Bellus....chui a fond pour faire une nuit de soulca...je me voi deja a 3h du mat avec les yeu ki pike et un café a la main ....moi aussi je pense ke v avoir envie de maitrisé a fond ce jeu mai le seul probleme vien du fai ke chui dans une petite ville alors trouvé des combattant a la hauteur c vraiment chaud...

par contre c clair ke je serai vraiment degouté si je me prend une pikette des le debut mai bon le tout c de ne pas detruire encore une manette ...chui deja a un total de 7 manette,une master system et une ,dernierement ma gba ,explosés et une ps2 bien endomagés sur le coup de l'enervement...
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Je penses que tu dervrais maitriser tes pulsions nerveuses,car je ne sait pas si bellus et castt seraient content si tu petes une xbox.

Par contre,si le tournoi dure toute la nuit,je dis quoi a ma grand mere ? Je viens avec un pote et c'est ma grand mere qui nous heberge.IL se termine quand le tournoi ?vers 12h le lendemain ?
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

tinkiete je fai gaffe kan c pas mon materiel....j'ai pris l'habitude kan chui chez un pote de sortir dehors discretement et gueulé un grand coup...tu peu pa savoir a kel point ca soulage
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

evil ryu a écrit :ouais ou alors de jetter ton jeu par la fenetre et de bruler ta console mdr

ca me tenterai bien de venir a bordeaux sachant que les bons ne seront pas la (anim'est) yaura ptet moyen de enfin passer les poules :p
De passer les poules oui sa doit être possible je pense. Disons que le niveau global serra plus bas qu'a l'amiest. Mais bon il y aurai quand même quelques joueur qui permettent déjà de savoir que l'a place du gagnant est prise.
chimera a écrit :par contre c clair ke je serai vraiment degouté si je me prend une pikette des le debut mai bon le tout c de ne pas detruire encore une manette ...chui deja a un total de 7 manette,une master system et une ,dernierement ma gba ,explosés et une ps2 bien endomagés sur le coup de l'enervement...
lol ! Attention les consoles mise à disposition lors du concours sont des console de pret, elle ne vous appartiennent pas. Toute dégradation du materiel entrainera un summum pour de vrai dans le tête de l'agresseur ! lol
harayotosan a écrit :Je penses que tu dervrais maitriser tes pulsions nerveuses,car je ne sait pas si bellus et castt seraient content si tu petes une xbox.

Par contre,si le tournoi dure toute la nuit,je dis quoi a ma grand mere ? Je viens avec un pote et c'est ma grand mere qui nous heberge.IL se termine quand le tournoi ?vers 12h le lendemain ?
En fait le tournoi commencera assez tôt le samedi matin. Il durera jusqu'a ce qu'il soit fini. Sa peut durer longtemps peut être plus de 22 heures. Mais j'espère que l'organisation ira plus vite. Apèrs la nocture c'est au chois de joueurs. Soit ils reste pour faire des petit tournoi pour le fun (ou la gloire en fonction de ton niveau) soit il rentre dormir. Et durera surement très longtemps peut être même tout le dimanche.

Bon sinon annonce à tous ceux qui viennent, ils me faut absolument votre nom prénom, pseudo et ville de résidence pour validé les près inscription. Alors dites les moi ici, ou si vous ne voulez pas les divulguer au monde entier et même peut-être plus (on ne sais jamais on est peut être pas seul dans l'univers tudududududu) envoyez moi ça pas e-mail << Belluis86@yahoo.fr >>
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA

Répondre